![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Tutoriaux divers et autres logiciels Les tutoriaux dédiés à des concepts généraux, à d'autres logiciels (Photoshop, Zbrush, etc...) |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| RISING ![]() Join Date: Mar 2007 Location: Val d'Oise
| blender: comment utiliser les blueprints?
Bonjour tout le monde. J'essaye de faire une voiture mais je ne comprends pas comment ça marche les blueprints et SURTOUT comment modéliser ^^ (quand on passe de carrara basics à blender on a un peu de mal ). J'ai longuement cherché des tutos mais j'ai rien trouvé. Aidez moi pleaseeeee
|
| | |
| | #2 (permalink) |
| Gluon du placard ![]() Join Date: Aug 2006
|
Je ne connais pas trés bien Blender Mais si tu veux débuter sur se soft je te conseil d'allez voir ici. C'est un cd de formation en français !(20€ en telechargement> c'est pas cher du tout ) trés bien fait, par une super équipe. Si tu veux bosser sur blender, c'est un petit investissement qui me parait indispensable.Bon voila, j'arrête de leur faire de la Pub...
__________________ *** AMD64 X2 4800+, 2048Mo Ram, Geforce 8800 GS(640Mo), BiEcran Hyundaï L90D+ et ViewSonic E92f+ *** *** PC portable Fujitsu/Siemens Amilo M1425 *** |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Gluon du placard ![]() Join Date: Aug 2006
|
Tu connais ce tutoriel ?
__________________ *** AMD64 X2 4800+, 2048Mo Ram, Geforce 8800 GS(640Mo), BiEcran Hyundaï L90D+ et ViewSonic E92f+ *** *** PC portable Fujitsu/Siemens Amilo M1425 *** |
| | |
| | #6 (permalink) |
| 3Dvagabond ![]() |
__________________ Mes images |
| | |