![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #2 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Sep 2005
|
Le rendu de la voiture est nickel ![]()
__________________ blender 2.48a, gimp 2.6.2, inkscape 0.46 ubuntu 8.10 64 bits intel q6600, 8 go de ram, nvidia 9800gt 1024 mo, écrans lcd 20 + 17 pouces, wacom intuos3 a4 ^^" mon site |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Débutant ![]() Join Date: May 2004 Location: Saguenay, Québec, Canada.
|
Très beau travail ! J'ai commencé à examiner ce Soft car quand j'ai acheté mon nouvel ordinateur, le revendeur l'a mis dans mes applications. Je ne suis pas très familier avec ce genre d'ergonomie... Amapi et Hexagon me semble si limpide en comparaison ... Montre-nous d'autres de tes créations ...
__________________ Dans cet univers provisoire, nos axiomes n'ont qu'une valeur de faits divers : Cioran. Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.48a. http://blog.iquebec.com/luko-3d |
| | |
| | #6 (permalink) |
|
LUKO, tu devrais un peu plus te pencher sur la question, tu risquerais d'être plus qu'agréablement surpris. ![]() Moi aussi au début, j'étais perdu, j'arrivais à rien, y a même pas d'icônes pour bouger la caméra et je me disais que pour modéliser, rien ne valait Hexagon. Aujourd'hui je fais un perso complet, animé et tout, avec morphs dans Blender sans aucun problème et avec facilité (...bon facilité ne veut pas dire rapidement non plus hein , ça veut juste dire pas de prise de tête). Bien sûr les outils de mod ne sont pas aussi nombreux et varié (mais je vais me répéter en disant "quoique"...) mais on arrive à bien modéliser. L'interface y est pour beaucoup aussi, donc il faut absolument se pencher sur la question et adapter l'interface à ses besoins ![]() ...Ben il est où le smiley :loveblender: ? ![]() ![]()
__________________ blender 2.48a, gimp 2.6.2, inkscape 0.46 ubuntu 8.10 64 bits intel q6600, 8 go de ram, nvidia 9800gt 1024 mo, écrans lcd 20 + 17 pouces, wacom intuos3 a4 ^^" mon site |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Vertex ![]() Join Date: May 2006
|
Luko, Eyrolles a publié un bouquin sur Blender http://www.eyrolles.com/Accueil/Livr...ec-blender.php Un gros pavé de 350 pages très bien fait et très didactique (je suis à la page 85). Je pense que c'est le compagon indispensable pour découvrir Blender A+ |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Quote:
__________________ blender 2.48a, gimp 2.6.2, inkscape 0.46 ubuntu 8.10 64 bits intel q6600, 8 go de ram, nvidia 9800gt 1024 mo, écrans lcd 20 + 17 pouces, wacom intuos3 a4 ^^" mon site | |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Buffy's addict !!!! ![]() Join Date: Jul 2005 Location: Ardennes, dans l'est, là ou il fait froid !
|
Hé béééé ...châpeau bas ....
__________________ P4 2.6 ghz - 1go ram - ATI X1300 / 256 mo - win XP/ SP2 Carrara 6pro. Hexagon 2.1 . Amapi 7 ... et pi blender 2.43 Indesign & co ... |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
Vous avez vraiment de la chance de pouvoir faire ce que vous voulez de vos soft 3 D . Bravo a vous tous !
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #16 (permalink) | |
| Quote:
Si on fait ça, ce ne sera finalement qu'une vitrine pour vanter les capacité du logiciel, non? ![]() J'ai rien contre, cela dit
__________________ blender 2.48a, gimp 2.6.2, inkscape 0.46 ubuntu 8.10 64 bits intel q6600, 8 go de ram, nvidia 9800gt 1024 mo, écrans lcd 20 + 17 pouces, wacom intuos3 a4 ^^" mon site | |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Fou d'animation ! ![]() Join Date: Jul 2005 Location: Marseille
|
Très beau travail !!!! Il démontre encore une fois que lorsque l'on a du talent et du savoir-faire peu importe le logiciel la qualité est là !!!! Blender est un excellent logiciel, je le test en ce moment (quand j'ai un peu de temps) mais je vais 10 fois plus vite sur Carrara et Hexagon car je les maitrise mieux et ceux sont eux aussi de très bon logiciel. Blender devient de plus en plus incontournable sur beaucoup de Forum 3D et surtout depuisque son interface est devenue plus agréable à regarder !
__________________ Mon projet de court metrage http://didier.roca.neuf.fr |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Spline ![]() Join Date: Mar 2006 Location: Dortmund, Germany
|
répond… travaille ci-joint encore plus quelques «blender» … les derniers … combat moi depuis une demi année softimage|xsi et cela remercie pour les agréables fera aussi à l'avenir … une traduction en français : google ![]() ![]()
__________________ |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Polymaker ![]() Join Date: Oct 2006 Location: Lyon / France
|
super le traducteur Google ! les profs d'anglais doivent en voir de toutes les couleurs maintenant !!
__________________ * Grozeye * __________________ G5 Dual-Core Xeon / 2x2.66 Ghz Carrara 5, Hexagon 1.2, (3dsMax 6 - PC ), Photoshop Illustrator... |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Polymaker ![]() Join Date: Oct 2006 Location: Lyon / France
|
plutôt les profs d'allemands, j'avais pas vu d'où tu venais Jack !! Very nice car, sehr gut !!
__________________ * Grozeye * __________________ G5 Dual-Core Xeon / 2x2.66 Ghz Carrara 5, Hexagon 1.2, (3dsMax 6 - PC ), Photoshop Illustrator... |
| | |