![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #21 (permalink) |
| Spline ![]() Join Date: Apr 2006
|
Merci ph'ink, En ce qui concerne le HDRI le temps de rendu ne pose pas de problème je ne suis pas prèssé, je ne manque pas de temps mais surtout de connaissance dans ce domaine. Effectivement j'ai forcé sur les noirs tout à 0 ou presque, je vais corriger ça.Je vais aussi modifier l'éclairage. J'avais aussi pensé utiliser un rétroéclairage pour les graduations des manomètres mais l'idéal serait de pouvoir éclairer les manos de l'intérieur comme dans la réalité. Ce qui est très difficile. Une petite question Lorsque l'on utilise le manipulateur universel pour réduire ou augmenter (échelle) la taille d'un éclairage cela modifie t'il les caractéristiques de cet éclairage ( distance, ombre, etc) ? Encore merci pour ces conseils
__________________ Bi Xeon 2,8 ghz, 2 go DDR, Bi moniteur 21' Sony Trinitron, DD 600 go en RAID, Amapi, Carrara |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Commandeur et Quad Moqu ![]() Join Date: Sep 2003 Location: La Ciotat en région Parisienne ;o(
|
C'est beau comme... un camion Superbe travail, une amélioration de l'éclairage et ce sera parfait de chez parfait!
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 2*22" LCD//Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 7//Premiere Elements 7//DivX Pro 6//UVMappeur Pro//Unfold3D Magic Fairy Edition |
| | |
| | #24 (permalink) | |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Oct 2003 Location: Bretagne (France)
| Quote:
![]() Beau travail ! tu tiens le bon bout !
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 | |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
Ah pardon, je n'avais pas fait gaffe à la question... Quote:
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread | |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Salut, et bienvenue parmi nous. Ton projet est très original, c'est très sympa.
__________________ www.3dmodelisation.com |
| | |
| | #27 (permalink) | |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
| Quote:
Pourquoi difficile ? Une petite map de luminescence bien foûtue dans la texture du cadran et à mon avis, ça devrait le faire...
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread | |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Spline ![]() Join Date: Apr 2006
|
Nouveau rendu: Modification de la forme de la base du pupitre beaucoup plus conforme à la réalité. Problème de d'éclairage des voyants en transparence résolut grace aux conseils des membres actifs de ce forum. J'ai utilisé une texture sombre avec 45% de translucidité, puis placé un ou plusieurs éclairages de couleurs derriere les voyants. Eclairage actif = voyant allumé. Nota: je trouve les éclairages un trop violents ![]() Tit kestion, quel portée donneriez vous à un éclairage de voyant pour ne pas avoir de lueurs parasites ?
__________________ Bi Xeon 2,8 ghz, 2 go DDR, Bi moniteur 21' Sony Trinitron, DD 600 go en RAID, Amapi, Carrara |
| | |