![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
| La 3D d'imadivs (son topic-blog)
mes suspensions d ' un modèle réduit . ![]() ![]()
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." Last edited by imadivs; 22nd November 2008 at 14:25. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: Dec 2003 Location: Perpignan - FRANCE
|
sympa.... quelques petits chanfreins sur les cylindres en métal et ce sera top. je préfère la dernière vue avec 2 suspensions, qui fait moins fouilli ! pour présenter un plus grand nombre d'éléments, il est plus "harmonieux" d'en placer certaines sur les autres (du genre une extrémité au sol et l'autre posée sur un élément)
__________________ Core2Quad Q6600 - 2Go Ge-Force 6600GT 128Mo Windows XP Edition familiale Carrara - Hexagon - Vue 6 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Eovia Nostalgik ![]() Join Date: Jul 2005 Location: Old Orléans - France
|
Et bien, il n'y a plus que faire la voiture qui va autour, et un peu de lettrage sur les amorto' Bon début en tout cas
__________________ DELL Dimension Intel QuadCore Vista Ed Intégrale NVidia GeForce 8800GTX 4MO Ram |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
Pour les chanfreins , ils ne servent pas à grand chose vu la petitesse des suspensions . Pour ne pas multiplier les topics , je mets 3 vues type "studio" d 'une hélice tripale faite ce WE . ![]() ![]() ![]()
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." Last edited by imadivs; 18th June 2007 at 19:42. |
| | |
| | #6 (permalink) |
|
N ' étant pas un graphiste mais plutôt photographe , j' aime un peu plus m' occuper du côté studio et éclairage sur un objet que de faire de la modélisation pure et dure avec les magnifiques résultats que nous montrent les autres forumeurs . Cependant , comme je débute , il est évident que je cherche encore des résultats rapides qui me satisferont au lieu des modélisations extrèmement complexes comme des oreilles humaines. Je réfléchi encore beaucoup à bien faire mon maillage sur des formes plus complexes comme des carrosseries ou des moteurs et surtout je dois encore comprendre les subtilités des valeurs de paramétrages des différents outils. Merci de vos commentaires . ;o)
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #7 (permalink) |
|
Toujours pour éviter de multiplier les topics .... je viens de modéliser une jante pour une monoplace de type F 1 ![]() Cette image çi , la particularité est que le pneu fut disposé entre les deux plans texturés bois . Le second plan a servi pour donner du relief au métal de la jante via le reflet . Pour la texture trop crenelée , il est aussi prévu de rectifier le tir .
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." Last edited by imadivs; 18th June 2007 at 19:43. |
| | |
| | #8 (permalink) |
|
Voici une petite modélisation de type studio . Je ne regrette pas d ' avoir acheté Carrara ! Les pales du ventilateurs sont transparentes . + de 9 h de boulot dont 2 h pour trouver la bonne composition avec près de 50 essais différents pour arriver à ce résultat . Un coeur sur un ventilateur , c ' est tout un symbole par les chaleurs actuelles. J 'espère que ca vous plait . O_O
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." Last edited by imadivs; 18th June 2007 at 19:44. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Commandeur et Quad Moqu ![]() Join Date: Sep 2003 Location: La Ciotat en région Parisienne ;o(
|
Comme Filou Ventilo superbe! Tiens, pour rester dans l'esprist de ton image, imagine un paysage verdoyant avec tes ventilos placés comme un champ d'éolienne
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 2*22" LCD//Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 7//Premiere Elements 7//DivX Pro 6//UVMappeur Pro//Unfold3D Magic Fairy Edition |
| | |
| | #12 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() |
+1
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| | |
| | #13 (permalink) |
|
Filou avait parfaitement raison car l ' image postée était trop sombre . Voila qui est rectifié . J ' avai bien tenté de mettre le ventilo dans un paysage mais comme je le trouve trop design , je l' ai placé en condition studio pour faire la composition . ;o)
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #14 (permalink) |
|
J ' ai vu dans un quotidien belge un téléphone et j' ai eu envie de le modéliser . Sans fil , il vous sera d ' un confort sans égal puisque vous pourrez vous déplacer sans limite dans votre maison tout en téléphonant . Garanti 2 ans par nos soins , son design ancien conviendra parfaitement sur un meuble Louis 14 . Son prix : 49,89 € avec une remise de 99 % si vous en prenez 10.000 .
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." Last edited by imadivs; 18th June 2007 at 19:45. |
| | |
| | #15 (permalink) |
| A la ligne ![]() |
Ca fait très image de synthèse en ce qui concerne les matières et plusieurs points qui déforce le concept que j'aime bien. Un cadran qui semble collé sans trop de lien avec le corps du téléphone, les petits trous du cornet montrent l'absence d'épaisseur de la coque. Je pense que tu dois modéliser tous les petits trous et donner une épaisseur.
|
| | |
| | #16 (permalink) | |
| Quote:
J ' ai voulu faire très épuré en mêlant le design ancien et la technologie récente . Bon , j' admet qu 'il y a faute de gout dans le choix des couleurs de garnitures ... Maintenant , pour retravailler les détails des trous dans la coque du cornet , ce sera impossible car j' ai sauve-gardé le travail lissé au maximum . A moins de recommencer le cornet .... Pour moi , ce "travail" est fini . Je commence la modélisation d ' un moteur 3.5 cc de voiture radio-commandé .
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." | |
| | |
| | #17 (permalink) |
|
Oué , je me demandai où j' avai mis mes autocollants Polyloop ... Je les ai retrouvé sur la modélisation de la monoplace . OUF !
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." Last edited by imadivs; 18th June 2007 at 19:46. |
| | |
| | #18 (permalink) |
|
C 'est un travail en cours mais j' ai voulu avoir une idée de la modélisation avec quelques pièces assemblées "pour voir" . Je pense avoir la base de la compréhension des textures . Le moins évident , tant que je ne passe pas à une autres méthode , ce sont les dimensions des pièces à modéliser .
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." Last edited by imadivs; 18th June 2007 at 19:47. |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |