![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #62 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
| Voila , j' avai dis au début de mon topic que j' allai faire un moteur thermique de 3.5 centimètre cube . A cause de mon inexpérience de Carrara et d ' un problème bizarre , j' avai stoppé le projet et j' ai repris par hazard en vitesse ce projet ces dernières 24 heures pendant que je réfléchissai aux textures de la monoplace . (TIPS) Un petit truc tout simple que j' ai utilisé pour avoir le vilbrequin a la bonne dimension fut de mettre un 1/2 carter en transparence et de le travailler ainsi ! ( TIPS ) Le filet est un trompe l' oeuil . Ce sont simplement des thores en triangle dont j' ai modifié l' angle ( un par un ) et remis les dimensions de diamètres des 2 axes à même mesure ! Voici un petit avant gout du travail en cours . ![]() ( en même temps , mon unique topic me sert de blog pour voir mon évolution )
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." Last edited by imadivs; 18th June 2007 at 20:19. |
| | |
| | #63 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
Voila , j' ai fini mon petit moteur 3.5 cc . Pour info , ce genre de moteur catapulte les voitures radio-commandées à l' échelle 1/8 à plus de 120 km/h à 35.000 tr/min avec une puissance de 2.8 CV ! ![]() La photo du moteur réel
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." Last edited by imadivs; 18th June 2007 at 20:21. |
| | |
| | #64 (permalink) |
| Commandeur et Quad Moqu ![]() Join Date: Sep 2003 Location: La Ciotat en région Parisienne ;o(
|
Travail plein de minutie et de patience J'aime bien l'image du post #62, on voit pleins de détails
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 2*22" LCD//Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 7//Premiere Elements 7//DivX Pro 6//UVMappeur Pro//Unfold3D Magic Fairy Edition |
| | |
| | #65 (permalink) |
|
Oui , je dois dire que je m' attendai à plus de facilité pour la réalisation de ce moteur . Je croyai que j' allai faire quelques rectangles ovalisés pour les ailettes de refroidissement mais quand on doit tout ajuster ..... M ' enfin , ca m' aura au moins fait comprendre avec le texte sur l' échappement que pour les textures de la monoplace , j ' utiliserai le mode des calques .
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #66 (permalink) |
| Amapi Canal Historique ![]() |
pour battre alonso il lui faut au minimum un moteur !
__________________ plus ça rate, plus on a de chances que ca marche (devise shadoks) http://abcreation.spaces.live.com/ |
| | |
| | #67 (permalink) |
| What do you want me to create? ![]() Join Date: Nov 2003 Location: nébuleuse :)
|
J'ai compris pourquoi tant de gens veulent faire pilote automobile, c'est pour jouer avec le volant! ![]() Dommage qu'un moteur comme celui-là ne puisse entraîner un 4x4, il y aurait un peu moins de pollution |
| | |
| | #68 (permalink) |
|
Je suis sur Mapzone 2.5 entrain d ' étudier ce soft de texture . Alors en attendant des résultats probants , je fais des structures en métal dont voici une image , le restant étant mis dans "mes images" ![]()
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." Last edited by imadivs; 18th June 2007 at 20:22. |
| | |
| | #69 (permalink) |
| Débutant ![]() Join Date: May 2004 Location: Saguenay, Québec, Canada.
|
Encore bravo pour ton travail ... Ce qui m'épate , au risque d'être redondant, c'est de voir que tout a été fait sur Carrara ...
__________________ Dans cet univers provisoire, nos axiomes n'ont qu'une valeur de faits divers : Cioran. Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.48a. http://blog.iquebec.com/luko-3d |
| | |
| | #71 (permalink) |
|
Merci de vos coms ![]() Moi ce que j' adore , c ' est de constater que le soft gère parfaitement les ombres ! ![]() Un travail qui a suivi celui des structures de métal . Une scenette avec un banc et des poids comme on en trouve dans les salles de musculation . C 'est du travail basique avec des extrusions dynamiques mais qui demande un peu de précision quand même .
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." Last edited by imadivs; 18th June 2007 at 20:22. |
| | |
| | #74 (permalink) |
| Mister 1000+ ![]() Join Date: Feb 2007 Location: Grenoble
|
Bien vu, on devine le connaisseur ! ca me renvoi à de vieux souvenirs du temps de l'entrainement physique à l'époque ou j'étais un pratiquant acharné de kung fu. Les accessoires sont particulièrement bien reproduits, manque plus que la sueur et quelques miroirs |
| | |
| | #75 (permalink) |
|
je fus un acharné de la salle de musculation avant que l' informatique familiale n' envahisse les maisons ! J 'ai des haltères à la maison et je profite des temps de rendu pour me faire des séries ! ( a 40 ans , faut pas commencer à oublier la santé , c ' est maintenant que se joue ma future vieillesse ) J 'ai fait ca de mémoire mais , sans avoir été fouillé sur le net , je ne me souviens plus de la couleur des rondelles de 50 kg
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #77 (permalink) |
|
Un petit UP pour montrer la tournure de la mod de la salle de muscu ![]() 42 ampoules réglées à 5 % de puissance chacunes ! La feuille blanche à texte rouge au fond , c 'est marqué : rangez les poids - la direction Peut-être modifirai je encore la disposition des différents bancs . L ' inconvénients des salles de musculation , c ' est qu' avec le grand nombre de machines , cela rend vite l' image brouillone et chargée ![]() Vous essuyez vos pieds en rentrant s ' il vous plait . La femme de ménage a passé l' aspirateur et fait un peu de rangement ! ( Va falloir que je prenne une assurance pour elle des fois qu' elle attrape une hernie discale en rangeant les poids ! ) ![]()
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." Last edited by imadivs; 18th June 2007 at 20:25. |
| | |
| | #79 (permalink) |
|
oui , j' aime bien la simplicité et "ce petit je sais pas quoi qui fait bien" de ce rendu . Je mettrai bien une demoiselle dans la salle . Y - a -t - il quelqu' un d 'entre vous qui ait acheté une des modélisation de filles que propose DAZ ?
| | |
| | #80 (permalink) |
| Mister 1000+ ![]() Join Date: Feb 2007 Location: Grenoble
|
Quand j'avais téléchargé le soft gratuit Daz studio, ils offraient 3 personnages, Victoria, Michael et Aiko et en plus tu peux les importer sous Poser ou importer l'obj sous les autres softs. Je pense que cela doit être toujours d'actualité |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |