![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #21 (permalink) |
| Moderator ![]() |
trop fort, Pilou, merci ! Et pardon à Gilles pour ce squat !
__________________ www.3dmodelisation.com |
| | |
| | #22 (permalink) |
| What do you want me to create? ![]() Join Date: Nov 2003 Location: nébuleuse :)
|
Sinon la solution était de demander à un parisien d'aller faire un cliché avec son numérique ![]() M'enfin celles là sont déjà pas mal ![]() Le truc c'est de demander sur Google recherche images, avancées, Format grandes ![]() Et ensuite, prier ![]() 4 minutes top chrono |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Moderator ![]() |
En faite, j'aime bien l'idée la statue de la liberté, mais déjà utilisé comme symbol dans pas mal de films. De mémoire; "la planète des singes" ( le 1 ) à la fin avec Charlton Heston, et le "Survivant" avec le même acteur. Il faudrait trouver un symbol plus fort. Ouais ! et puis y'en a un peu marre des références américaines ! ![]() Mince, je l'ai réveillé l'autre ![]() Olivier , c'est pas grave. C'est un plaisir de te laisser quelques lignes sur mon cahier. Ouais , vas-y Olivier, il n'est pas content mais il n'ose pas le dire ! Mais tu vas fermer ta G....e, ou je te mets en rose !! Non c'est bon..........j'arrête...............pardon Un p'tit rendu pour me motiver.
__________________ @+ Gilles ![]() ____________________________________ Mac G5-1,8Ghz-1,5Go RAM - GeForceFX5200 - Iiyama22" Amapi pro7.52-Carrara5pro-Hexagon-Shark FX +Gibson LesPaul ,strato et ampli Marshall ____________________________________ Celui qui NE SAIT PAS et qui ne sait pas qu'il ne sait pas... FUIS - LE Celui qui NE SAIT PAS et qui sait qu'il ne sait pas... EDUQUE - LE Celui qui SAIT et qui ne sait pas qu'il sait ... EVEILLE - LE Celui qui SAIT et qui sait qu'il sait ... SUIS - LE |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Moderator ![]() | T'as oublié l'image banane
__________________ @+ Gilles ![]() ____________________________________ Mac G5-1,8Ghz-1,5Go RAM - GeForceFX5200 - Iiyama22" Amapi pro7.52-Carrara5pro-Hexagon-Shark FX +Gibson LesPaul ,strato et ampli Marshall ____________________________________ Celui qui NE SAIT PAS et qui ne sait pas qu'il ne sait pas... FUIS - LE Celui qui NE SAIT PAS et qui sait qu'il ne sait pas... EDUQUE - LE Celui qui SAIT et qui ne sait pas qu'il sait ... EVEILLE - LE Celui qui SAIT et qui sait qu'il sait ... SUIS - LE |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Commandeur et Quad Moqu ![]() Join Date: Sep 2003 Location: La Ciotat en région Parisienne ;o(
|
Wouaou!!!!!! Magnifique! Sinon, au niveau santé mentale, ça va ou tu veux quelques dragées? Ben lui au moins il se marre! Merde , c'est contagieux cette connerie!
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 2*22" LCD//Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 7//Premiere Elements 7//DivX Pro 6//UVMappeur Pro//Unfold3D Magic Fairy Edition |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Très beau rendu, quelle belle lumière !
| | |
| | #27 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Merci , mais je suis un peu comme toi, je cherche une idée de musé hyper moderne puisque chez les petits extraterrestres. Puis modéliser ces derniers. Et enfin gérer une scène compréhensible. Ca , c'est moins sûr, parqu'il n'assure pas des masses avec Carrara 4 ,le Gillou!! 2Mylent : toi aussi tu as ton petit diable. il va falloir que je lui trouve un nom.
| | |
| | #28 (permalink) |
| What do you want me to create? ![]() Join Date: Nov 2003 Location: nébuleuse :)
|
...de la police? ![]() Ps C'est le syndrome pinocchio qui l'a atteint ce pauve Gilou ? ![]() Est-ce contagieux? Mais non! ![]() Pss La statue dans "Le jour d'après" aussi ![]() Le Sacré-Coeur ? Notre Dame ? le trou des Halles ? Beaubourg? Le Stade de France (ils vont le prendre pour une soucoupe |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Commandeur et Quad Moqu ![]() Join Date: Sep 2003 Location: La Ciotat en région Parisienne ;o(
|
Puting cong! Et Notre Bonne Mère alors, c'est pas représentatif ça comme monumental monument!!!... Pour les iconoclastes à pédales, la Bonne Mère c'est Notre Dame de la Garde à Marseille, té, peu chère cong! ![]() Vive l'OM!
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 2*22" LCD//Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 7//Premiere Elements 7//DivX Pro 6//UVMappeur Pro//Unfold3D Magic Fairy Edition |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Je crois que je vais opter pour Notre Dame de Paris, ça conviendra mieux à l'ambiance de mon image, et puis Pilou m'a trouvé de très belles photos sur le mêm site.
| | |
| | #31 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
hahaaaaaaaaaaaaa !!! Super Gilles !!! ca vas etre tiptop tout ca ! ![]() la compétition vas etre rude... tous les cadors s'y mettent !!! ![]() bonne chance ! ;)
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #32 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
ouaouuuu ! ![]() ![]() y a pas, ça c'est du cousu main !
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |