![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #21 (permalink) |
| Box modeling ![]() Join Date: Nov 2005 Location: Besançon
|
Meuuurci tout le monde ! Je sais pas si j'en reste là ou si je rajoute quelques détails… Je ferai bien les petits aéronefs bicolores, un phare à l'avant et une hélice d'autogyre en plus… Peut-être une échelle le long de la fusée… Les immeubles du fond, je sais pas trop… à force de faire minimaliste, ça fait un peu légo (peut-être la couleur aussi) je vais tenter quelque-chose de plus monochrome…
__________________ www.stephaneneidhardt.com |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Susceptible Duck ![]() |
Salut Stéphane, sans vouloir polluer ton (excellent) travail, je te soumets une modeste proposition pour ta scène. Loin de moi la prétention de t'influencer ou d'avoir trouvé mieux… mais, vu les questions que tu te posais dans le précédent post, voici qques idées, qui ne restent que des idées… (et puis un dessin vaut mieux qu…)
__________________ Nom : Masqué Prénom : Canard |
| | |
| | #23 (permalink) |
|
Très bon ! Ça me plaît ! Je vais m'y atteler. C'est vrai que le truc de l'anneau est très style ! et le monorail j'aurais du y penser… Merci canard !
| | |
| | #24 (permalink) |
|
Mise à jour…
| | |