![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Cartoon modeleur ![]() Join Date: Mar 2005 Location: Louis XIV
| [danydan]concours 3dvf
hello, bon je vais m'y mettre aussi a ce concours, rien que pour participer, car je n'ai pas du tout votre niveau, ni celui des autres concurrents! Je commence deja a reunir qq idees de bases, et j'en ai peut etre une mais je sais pas si c'est pas hors sujet... Voila l'idée de base en image dites moi ce que vous en pensez..
__________________ Ubuntu 7.10 ![]() Blender 2.46, Inkscape, Gimp. |
| | |
| | #4 (permalink) |
|
Bon ben ca a l'air de plaire ,donc je me lance! Voici le debut de ma tete de grenouille... Rien a voir avec celle de Filou, mais bon, on fait avec ce qu'on sait faire!... Je l'ai refaite 10 fois car je comprenais pas comment il avait pu faire, alors n'ayant toujours rien compris, je l'ai faite comme je sais faire! De toute maniere c'est pas la meme, donc pas la peine d'appeler les avocats! a+
__________________ Ubuntu 7.10 ![]() Blender 2.46, Inkscape, Gimp. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Moderator ![]() |
T'inquiète pas, plus on sera de fous, mieux ça sera ! Bienvenue au club donc, et bon courage. En tout cas, c'est original et marrant.
__________________ www.3dmodelisation.com |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Polygon killer ![]() Join Date: Jun 2003 Location: Région parisienne
|
L’idée est super ! Mais ta grenouille me semble un peu maigrelette. Sachant qu’elle a la capacité d’ingurgiter toute l’eau de la planète je l’imaginais plus balèze !
__________________ « Cochon qui s’en dédit ! » |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Quote:
Ca va etre un peu toons qd meme, vu qu'il y a un tuto sur une grenouille realiste sur SimplyMaya, je n'ai pas l'intention d'en faire une mieux..
__________________ Ubuntu 7.10 ![]() Blender 2.46, Inkscape, Gimp. | |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |