![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Quad-Dualcore ![]() Join Date: Jul 2005 Location: Bordeaux
| BioTech
Salut a tous, Bon cette fois c'est décidé! Je dédis un peu de temps à des créations perso. ALors je reprend mon projet de bio-robot (certain l'on peut etre déja la vue la main) avec l'idée d'aller un peu plus loin... pourquoi pas un robot complet! Voila les premier shoots. Je me concentre pour le moment sur la stucture de la bête, le squelette, forcément proche de l'humain (d'ou le "bio"). POur l'enveloppe je verrais apres... Manu |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Joli boulot Manu !
__________________ www.3dmodelisation.com |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Commandeur et Quad Moqu ![]() Join Date: Sep 2003 Location: La Ciotat en région Parisienne ;o(
|
Encore un Roi du détails!!! Formidable modélisation
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 2*22" LCD//Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 7//Premiere Elements 7//DivX Pro 6//UVMappeur Pro//Unfold3D Magic Fairy Edition |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Rêveur à points cardinaux ![]() Join Date: Mar 2005 Location: France
|
Mais ça va pas de nous montrer des modélisations pareilles ! On se sent tout petit à côté.
__________________ Laurent. Core Duo 2 E6600, Ati X1650, 2Go, Win Xp Et un tas de logiciels qui ne font rien sans imagination. Mon siteTout s'arrange toujours, même... mal. |
| | |
| | #8 (permalink) |
| wii-cube ![]() |
que dire?bravo(nan c pas le bon mot pour qualifier un tel niveau de détail^^)
__________________ www.metalarena.free.fr le métal dans toute sa splendeur sur ce lien xD |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Débutant ![]() Join Date: May 2004 Location: Saguenay, Québec, Canada.
|
La modélisation sans les matières est aussi hallucinante que celle avec le rendu ! Très beau travail ... et comme on dit ici parfois : C'est songé ton affaire ... Bonne continuation ... !
__________________ Dans cet univers provisoire, nos axiomes n'ont qu'une valeur de faits divers : Cioran. Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.48a. http://blog.iquebec.com/luko-3d |
| | |
| | #11 (permalink) |
| Suite
Salut à tous, et un grand merci pour vos commentaires! J'ai pas eu beaucoup de temps mais ca avance un tout petit peu. La tête apparait, en tout cas une ébauche. Peut etre qu'il commence a prendre un peu un style jedi/ninja mais c'est pas grave, on verras pour la personnalité plus tard... |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Polygon killer ![]() Join Date: Jun 2003 Location: Région parisienne
|
Ah ! l’art de la rotule ! je suppose qu’en plus les articulations de ton personnage sont fonctionnelles et que tu peux modifier la pose comme avec un pantin…
__________________ « Cochon qui s’en dédit ! » |
| | |
| | #14 (permalink) | |
| 3D bible ![]() Join Date: Dec 2003 Location: Perpignan - FRANCE
| Quote:
enfin, chapeau, il a du style !
__________________ Core2Quad Q6600 - 2Go Ge-Force 6600GT 128Mo Windows XP Edition familiale Carrara - Hexagon - Vue 6 | |
| | |
| | #16 (permalink) |
| wii-cube ![]() |
C Est Le Terminator!!!
__________________ www.metalarena.free.fr le métal dans toute sa splendeur sur ce lien xD |
| | |
| | #17 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
Sublime ![]() ![]() Il a une sacrée allure. vivement la suite ![]()
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #19 (permalink) |
|
Re-merci à tous pour les commentaires. Ca m'a remotivé. > Thom j'ai refait le mecanisme de l'epaule (il marchait mais ca n'en avait pas l'air). Reste plein "d'incohérences" mécaniques, mais c'est pas grave c'est pas pour le construire demain .Bon la modelisation arrive à sa fin (manque encore quelques éléments et détails à faire: lance, protections...). Passage dans Carrara, texturage à la volée et rendu rapide pour se faire une idée de la scene. Pour la posture il y a encore du boulot... Pour le decors, je pensais a qqchose de naturel, pour contrasté. Une scene de chasse peut etre... la nuit porte conseil... |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Moderator ![]() |
La modélisation est vraiment superbe ! Beau travail, Manu !
__________________ www.3dmodelisation.com |
| | |