![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #42 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
vraiment excellent ! ![]() ![]() Ils me font penser à 2 personnages que j'ai vus dans une anim époustouflante sur CG talk. Mais je n'ai pas réussi à la retrouver
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #43 (permalink) |
| Cube ![]() |
Magnifique !!! Les textures sont très bien faites. Ils sont sombre et ont un aspect maléfiques. C'est génial. Perso pour le décor je pencherai plutot pour une campagne. Ils contrasterai bien plus. Et sa ferai plus chasse.
__________________ Quand t pa petit é ben t grand Puingouin dans les champs hiver méchant |
| | |
| | #45 (permalink) |
| Rêveur à points cardinaux ![]() Join Date: Mar 2005 Location: France
|
Pour ma part, je ne les verrai pas agressifs mais plutôt avec un côté utilitaire (les trois lois de la robotique d'Asimov) en cours de sauvetage d'un coeur nucléaire ou un autre robot sur une planète fournaise. N'empèche que le travail est remarquable.
__________________ Laurent. Core Duo 2 E6600, Ati X1650, 2Go, Win Xp Et un tas de logiciels qui ne font rien sans imagination. Mon siteTout s'arrange toujours, même... mal. |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Cube ![]() |
C'est vrai que c'est pas bête. C'est quoi les 3 lois d'Asimov ??? ![]() On peut en faire ce que l'on veut. C'est sa qui est bien avec la 3D. Tes seules limites ce sont les tiennes.
__________________ Quand t pa petit é ben t grand Puingouin dans les champs hiver méchant |
| | |
| | #47 (permalink) | ||
| graphiste taupin++ ![]() |
comment, tu ne connais pas les 3 lois de la robotique !!!!! ![]() Quote:
Quote:
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender | ||
| | |
| | #49 (permalink) |
| Lick it up ![]() |
I-Robot n'est qu'une chose (très) librement inspirée du livre d'Asimov "Les Robots".... d'ou viennent les trois lois...
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| | |
| | #50 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
Vous connaissez pas l'histoire du gars qui demande un paquet de préservatifs à son robot ? noooon.....raconte ! Bon d'accord. Alors c'est un gars qui demande un paquet de préservatifs à son robot. Pis le robot, ben il refuse tout net. Le gars explique à son robot qu'en vertu de la deuxième loi il doit lui obéir. Mais le robot lui répond qu'il a été programmé pour obéir à son fils, au gars. Le gars rétorque qu'il n'a pas de fils ! Ben justement ! qu'y lui dit le robot ! ![]() elle est bonne non ? une autre... une autre....
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #51 (permalink) |
| Susceptible Duck ![]() |
Les lois de l'humanité, tirées du livre "Si t'es pas content, c'est pareil !" du Célèbre Canard Masqué, aux éditions "ça t'en bouche un coin" : Loi n° 1 : Ne pas laisser faire aux truies ce que tu es capable de faire seul ! Loi n° 2 : Si un robot se tape ta femme, va chercher ta caméra… Loi n° 3 : Faut vraiment n'avoir rien d'autre à foutre pour inventer des machines qui vont mettre des décennies à pouvoir faire le quart de ce qu'un débile profond fait en 3 secondes. Loi n° 4 : Ecrire des lois courtes, faciles à comprendre… Loi n° 5 : Ne pas écrire trop de lois, après on se lasse… Loi n° 6 : Les lois, au bout d'un moment, ça saôule… Loi n° 7 : Merde, mon robot est en panne, je peux plus utiliser mon clavier…
__________________ Nom : Masqué Prénom : Canard |
| | |
| | #52 (permalink) |
| wii-cube ![]() |
ouais des blagues moi aussi je veux en raconter mais j'hésite...des blondes?belges?machos?des belles mères?programmeurs... oh et pis j'en ai trop je pourrais pas toute les raconter^^
__________________ www.metalarena.free.fr le métal dans toute sa splendeur sur ce lien xD |
| | |