![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #21 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
waow ! du grand art ![]() ![]() J'aime beaucoup cette modélisation
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Moderator ![]() |
C'est magnifique Manu, en v'la de la modélisation en v'la... ![]() ![]() J'accroche un peu moins sur le rendu, genre guerrier Maori, mais ton travail de précision est remarquable. Bravo !!
__________________ @+ Gilles ![]() ____________________________________ Mac G5-1,8Ghz-1,5Go RAM - GeForceFX5200 - Iiyama22" Amapi pro7.52-Carrara5pro-Hexagon-Shark FX +Gibson LesPaul ,strato et ampli Marshall ____________________________________ Celui qui NE SAIT PAS et qui ne sait pas qu'il ne sait pas... FUIS - LE Celui qui NE SAIT PAS et qui sait qu'il ne sait pas... EDUQUE - LE Celui qui SAIT et qui ne sait pas qu'il sait ... EVEILLE - LE Celui qui SAIT et qui sait qu'il sait ... SUIS - LE |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Lick it up ![]() |
C'est superbe Pourqui il ne peux pas y avoir plus de 5° de rotation ? Arthrite robotique ? Vérins trop courts ?
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| | |
| | #24 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: Dec 2003 Location: Perpignan - FRANCE
|
en ce qui concerne la modélisation: chapeau bas ! c'est un bel exemplaire de robot-sapiens . Par contre le texturage tarabiscoté brouille un peu trop les lignes perfectionnées et harmonieuses de la modélisation, et c'est dommage...la pose finale est sympa
__________________ Core2Quad Q6600 - 2Go Ge-Force 6600GT 128Mo Windows XP Edition familiale Carrara - Hexagon - Vue 6 |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Commandeur et Quad Moqu ![]() Join Date: Sep 2003 Location: La Ciotat en région Parisienne ;o(
|
Pareil, la modelisation, hip, hip hourra et grand bravo! La texture, heu, ben, en fait, bof.... Et il faudrait refermer la main sur la lance
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 2*22" LCD//Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 7//Premiere Elements 7//DivX Pro 6//UVMappeur Pro//Unfold3D Magic Fairy Edition |
| | |
| | #27 (permalink) |
| wii-cube ![]() |
ben moi je l'aime bien la texture elle est super Clapping
__________________ www.metalarena.free.fr le métal dans toute sa splendeur sur ce lien xD |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Amapi's Daddy ![]() Join Date: Jun 2003
|
Génial Manu !Fabuleuse modélisation. Moi je commenterai pas la texture, vu que tu vas me dire "Mais c'est pas fini !..." D'ailleurs je me souviens de mon grand-oncle Arnold qui disait : " Celui qui commence a raison, Celui qui termine a tort. " (bon c'est dimanche, hein...)
__________________ - Laurent |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Quad-Dualcore ![]() Join Date: Jul 2005 Location: Bordeaux
|
Ok, Ok, Ok... Bon la texture plait pas et le public est roi . (y'a que Wings qui me comprend de toute facons ;-)Bon c'est vrai que ça rend plus difficile la compréhension. Bon petit test rapide avec un composite genre carbone/kevlar... Pour la posture je doit encore la travailler (notament les mains). Je vais meme essayer de mettre des bones... (Si j'ai du courage ;-) Merci pour votre aide ... A voir si le nouveaux texturage vous plait plus... |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Susceptible Duck ![]() |
Beau boulot ! ![]() pour les textures, je trouve les 2 versions interessantes. La version "tatouages" est sympa, mais y en a peut-être un peu trop, du coup, on comprend moins la volumétrie de l'objet. Mais bon, c'est toi qui voit, vivement la suite (si y en a une) ps : les mains sont pas fermées autour de la "lance", c'est dommage… et puis la position du gars qui largue une caisse, y a surement plus sportif…
__________________ Nom : Masqué Prénom : Canard |
| | |
| | #36 (permalink) |
| la vache qui grille ![]() Join Date: Sep 2005 Location: dans un patrimoine mondial de l'UNESCO (et pas n'importe lequel je vous prie)
| J'aime bien ! Enfin, j'aime bien... j'aimerais pas me retrouver en face, hein !! ![]() Je trouve la "déco" très originale avec tous ces arrondis... on dirait qu'il a un laser hypnotisant qui va lui sortir des yeux ![]() C'est le grand mage Mamadou ?
__________________ néophyte... et fière de l'être... encore et toujours plus Mon menhir : ma vie, mon oeuvre ! |
| | |
| | #37 (permalink) |
| wii-cube ![]() |
hi. moi c juste la tête que j'aime pas...
__________________ www.metalarena.free.fr le métal dans toute sa splendeur sur ce lien xD |
| | |
| | #38 (permalink) |
| Quad-Dualcore ![]() Join Date: Jul 2005 Location: Bordeaux
|
Je crois avoir trouvé l'idée de ma mise en scène. Il va s'agir d'une scène de chasse. Reste a savoir si je la fait dans un décors urbain post apocalyptique, ou dans un décors naturel pour contrasté avec l'aspect mécanique des robots. Ici j'ai donc simplement commencé a tester grossièrement des postures. Il y aura deux robots, semblant avoir trouvés une trace... Niveau modélisation, il y a encore à faire. La tête n'est pas finie (d’accord Wings), le buste manque de détails, faire la lance, etc. Travail des poses à finir, les mains, les jambes, etc. Apres passage aux textures des robots, pour ajouté du détails (de toute façons mon PC ne suis plus au niveau poly .Puis le Décors... Enfin voila juste un petit rendu pour dire que ça avance… |
| | |
| | #39 (permalink) |
| wii-cube ![]() |
le décors? qu'est ce que tu dis d'une ville completement ravagée pas je sais quoi,genre Killzone 2
| | |