![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #41 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() |
Ben justement, je n'étais pas sur que c'était bien de ça que parlait Brice, alors j'ai ajouté mon grain de sel ![]() (mais j'ai donc peut-etre perdu une occasion de me taire... )
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Commandeur & Quad Moqueur ![]() |
Bon, je confirme, cette fonction ne marche plus sur cette version de forum
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 22" LCD//Pentium 3.2Ghz 4Go 6800GT-256Mo 22" LCD//Pentium 3.0Ghz 2Go 6600-256Mo 19"LCD//Pentium 2.54 GHz 2Go FX5700 Ultra-128Mo 17"LCD Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 6//Premiere Elements 4//DivX Pro 6//UVMappeur Pro |
| | |
| | #46 (permalink) | |
| Commandeur & Quad Moqueur ![]() | Quote:
Désolé mais pas pratique; il faut retirer les images qui vont avec (2ème, 3ème, etc..) puis sauvegarder, modifier à nouveau en mettant la nouvelle version de la 1er image à jour, et là, soit laisser en état ou re-rajouter les autres images d'origine...
__________________ 2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit Core2 3,2Ghz 4Go 8800 GTS 640Mo 22" LCD//Pentium 3.2Ghz 4Go 6800GT-256Mo 22" LCD//Pentium 3.0Ghz 2Go 6600-256Mo 19"LCD//Pentium 2.54 GHz 2Go FX5700 Ultra-128Mo 17"LCD Hexagon 2.5//Poser 7//Vue6 Infinite//Photoshop Elements 6//Premiere Elements 4//DivX Pro 6//UVMappeur Pro | |
| | |
| | #48 (permalink) | |
| Spline ![]() Join Date: May 2007 Location: Pas loin de Paris
| Quote:
Bon, je sens que je vais ajouter une miniature en Gif. Euh, du coup, je ne sais pas trop si je dois faire un Envoi rapide, une pièce jointe, ou je ne sais quoi...
__________________ vPhiLho := RegExReplace("Philippe Lhoste", "^(\w{3})\w*\s+\b(\w{3})\w*$", "$1$2") (c'est ma signature "technique", en attendant une plus inspirée pour ce forum...) | |
| | |
| | #49 (permalink) |
| 3D zingué ![]() Join Date: Oct 2003 Location: 3ème planète après Sol, au fond du couloir, à droite
Images: 1 |
Eh bien il te suffit de stocker ton image en png sur le site, puis tu fait une petite réduction en gif ou jpeg que tu colles dans les pièces jointes, tandis que tu mets l'url de ton image dans le corps du message, entourée des balises IMG. Simple non ? héhé
__________________ cherche le Nord depuis de nombreuses années. Pour le moment je suis encore à l'Ouest. |
| | |
| | #50 (permalink) |
|
Merci de la précision. La galerie pré-mâche le boulot en fournissant le code IMG. Je commence à m'y retrouver. Je pense que je vais mettre en envoi rapide les images que je veux montrer dans la galerie (ça permet aux autres d'avoir un coup d'œil global sur mon travail) et en pièces jointes/fichiers attachés/miniatures des images plus informelles, du style miniature de message ou copie d'écran ou vague crobar, etc.
__________________ vPhiLho := RegExReplace("Philippe Lhoste", "^(\w{3})\w*\s+\b(\w{3})\w*$", "$1$2") (c'est ma signature "technique", en attendant une plus inspirée pour ce forum...) Last edited by PhiLho; 23rd May 2007 at 14:30. Reason: Rectification |
| | |
| | #52 (permalink) |
|
Bah, cela surprend au début, parce que c'est un format standard du Web depuis longtemps, mais une fois pris le coup de la pièce jointe, c'est OK, cela permet même de faire une icône sur un détail (comme je viens de faire pour ma Fillette japonaise), donc d'avoir plus de contrôle. J'espère seulement que mes remarques seront utiles à un autre nouveau venu...
__________________ vPhiLho := RegExReplace("Philippe Lhoste", "^(\w{3})\w*\s+\b(\w{3})\w*$", "$1$2") (c'est ma signature "technique", en attendant une plus inspirée pour ce forum...) |
| | |