![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #21 (permalink) | |
| Rhymes with Hell. ![]() | Quote:
Firefox, Opera, Mozilla, Safari, ...
__________________ WARNING: The following posts contain explicit content. By viewing them, you are making the following statement: I am viewing explicit content. ![]() | |
| | |
| | #22 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() |
ah ouais, j'avais pas pensé à cette utilisation des onglets... en fait je ne les utilise jamais, l'habitude d'IE ;)
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Apr 2003 Location: Assez loin de Paris ;P
|
Haaaa ! Naviguer avec FireFox sans utiliser les onglets ! C'est comme rouler en voiture sans jamais passer les vitesses ; tu restes en première ! C'est tip top cool les onglets !!! Clic avec la roulette sur un lien -> dans un nouvel onglet en arrière plan shift + clic avec la roulette sur un lien -> dans un nouvel onglet en avant plan Clic avec la roulette sur un onglet -> ça le ferme Quand je suis sur une page google, je cannarde à fond sur les liens, ça m'ouvre plein de pages dans les onglets et je consulte ensuite ... et pis tellement d'autres raccourcis claviers ou souris ...
__________________ Olivier DRAUSSIN Athlon 2500+ - 1Go RAM - Radeon 9600 Pro A7Pro + Hexagon + Carrara 3 |
| | |
| | #24 (permalink) |
wa !!!!!!!!! je connaissait pas ça, j'essaye là c'est génial !!! merci pour les tips, firefox est vraiment mieux qu'IE ![]()
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Always learning new stuff ![]() |
CTRL plus clic aussi sur un lien pour l'ouvrir en arrière plan ![]() Moi, sur le forum, je fais, quand j'arrive : -Dernier message -CTRL clic sur toutes les messages affichés, et après, je lis.. ![]() Le coup du bouton de la molette, je ne savais pas |
| | |
| | #26 (permalink) |
oui, en fin de compte, que ce soit des onglet ou carrement des nouvelle fenetre, ça ne change pas grand chose. Mais c'est vrai que le coup d'ouvrir direct tous les messages, c'est pratique
| | |
| | #27 (permalink) |
| Bug tracker ![]() Join Date: Dec 2004 Location: Fin des terres
|
Je viens de télécharger Firefox et effectivement c'est plus rapide, ma connection 2mo là je la sent bien ![]() La gestion des favoris me paraît plus compléte et les onglets permettent de ne pas surcharger la barre des tâches de Windows, et puis l'interface n'est pas dépaysante, pas mal du tout ce petit renard rétro embrasé ![]() Edit: Oh oh oh, j'avais pas vu la barre personnelle, excellent quand on a beaucoup de favoris ![]() Petite question : Est ce qu'on peut transférer une page ouverte dans une nouvelle fenêtre, dans un nouvel onglet? |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Apr 2003 Location: Assez loin de Paris ;P
|
Bon, vu que ça peut intéresser du monde, allez voir ici : http://extensions.geckozone.org/Firefox/ C'est plein de petites extensions pour firefox qui peuvent être géniales (pour certaines). Et c'est quand même mieux d'avoir une appli qui tourne avec 5 sites d'ouverts plutôt que 5 appli d'ouvertes. Chez moi, que ce soit IE ou firefox, ils consomments en gros la même quantité de mémoire ~20Mo. Donc 5 IE d'ouvert = 100Mo en RAM !!! 1 firefox = 20 Mo (un peu plus s'il y a plusieurs onglets) Et il y a des raccourcis clavier pour basculer d'un onglet à l'autre. C'est rapide et plus confortable.
__________________ Olivier DRAUSSIN Athlon 2500+ - 1Go RAM - Radeon 9600 Pro A7Pro + Hexagon + Carrara 3 |
| | |
| | #31 (permalink) |
| Rhymes with Hell. ![]() |
ctrl + page haut (aller vers les onglets a gauche) ctrl + page bas (aller vers les onglets a droite)
__________________ WARNING: The following posts contain explicit content. By viewing them, you are making the following statement: I am viewing explicit content. ![]() |
| | |
| | #33 (permalink) |
|
CRTL + TAB -> vers la droite CTRL + SHIFT + TAB -> vers la gauche Mais c'est cyclique. Donc vu que le CTRL + SHIFT + TAB est assez casse gueule ! Je fais toujours du CTRL + TAB
| | |
| | #39 (permalink) |
Euh... pas d'accord avec toi Thomas ;) Sur ton premier message de ce topic, on voit tout en bas de ton message "images attachées", et "miniatures attachées" Ils sont tous deux stockés au sein d'Eovia3D. La seule différence, c'est que les "images attachées" ne sont pas cliquables vers une image plus grande, car elles ont été postées avec un format inférieur à 100*100, il n'y avait donc pas à miniaturiser. Il y a donc 3 type d'images... les "images attachées", les "miniatures attachées", et les images intégrées au message via les balises [img]
| | |