![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #2 (permalink) |
| Moderator ![]() |
He ben , il est super, au niveau modélisation. Pour un super-héros, il peut-être les pattes un peu courtes, et il manque de coffre. Le vrai Matt Murdock (surtout dessiné par gene Colan) se paie un menton super-volontaire, un looh très américain, qui est différent de la tête que tu lui as faite. Mais sinon, excellent boulot, c'est très bien fait. Bravo ! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Apr 2003 Location: Assez loin de Paris ;P
|
J'était en effet parti sur qque-chose de + baraqué. Mais je ne trouvais ça pas assez "réel" (hum, si on peut dire "réel" pour un super héro). En fait, je ne trouvait pas de modèle qui me plaise alors je me suis inspiré du petit Ben Affleck.
__________________ Olivier DRAUSSIN Athlon 2500+ - 1Go RAM - Radeon 9600 Pro A7Pro + Hexagon + Carrara 3 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Always learning new stuff ![]() |
Idem que Olivier, sauf que je rajouterai qu'il a des trop petit pieds, et le haut de la tête trop grosse. Et puis crotte, fais lui des abdos la ! Même moi j'en ai plus !! :| En tout cas, c'est du très bon taf ! tu nous envois le filaire aussi ? D'ailleurs, tu ne l'avais pas déjà posté sur le newsgroup de 3dvf ?
|
| | |
| | #5 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Apr 2003 Location: Assez loin de Paris ;P
|
Mais c'est que les abdos ne sont pas assez gros pour qu'on les voit au travers de la combinaison !!! ;) Pas sur 3dvf. Sur une certaine liste de diffusion, oui ...
__________________ Olivier DRAUSSIN Athlon 2500+ - 1Go RAM - Radeon 9600 Pro A7Pro + Hexagon + Carrara 3 |
| | |
| | #8 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
Il parais que e film est loin d etre une merveille et puis yen a marre des film qui reprennent des BD -__- Sinon super boulot a part les pieds qui en effet sont tres petit !!! :D
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #9 (permalink) |
|
Le film était correct, mais ça cassait pas des briques. En revanche, moi je suis pour l'adaptation cinéma des strange, marvel et cie. Quand c'est bien fait, ça me replonge dans mon imaginaire d'enfant. OK pour les pieds. Au début je lui avait fait des palmes. J'ai du trop rétrécir !
| | |
| | #11 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Joli maillage ! Les proportions de la tête ne sont pas justes si tu veux un style réaliste. Par contre, certains dessinateurs accentuent la longueur du visage comme tu l'as fait pour obtenir un style différent (moi, j'ai le tic contraire, des petits visages sur des grosses boîtes crâniennes, ça donne un côté un peu E.T )
|
| | |