![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #21 (permalink) | |
| Rhymes with Hell. ![]() | Quote:
Voili voilou
__________________ WARNING: The following posts contain explicit content. By viewing them, you are making the following statement: I am viewing explicit content. ![]() | |
| | |
| | #23 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
c est un smiley !!! ^__^ oubien ^^ c est des yeux qui rient -__- ca c est un type blazé :D -__-; encore plus blazé ![]() O_o surpris ect ect ect .... j aime bien les smiley comme ca ! mais c est vrai que c est idiot de le faire sur un forum ou il y a plein ded joli smiley en dessin !!! mais bon c est l habitude ! je posterais bientot mais sachez que j ais corrigé tout ca mais que maintenant je suis passé sous lightwave ! alors je pense que ca vas moins vous interesser ! je posterais quelques evolutions qd meme si ca vous interresse !
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #25 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
ca roulle !! en fait je fait se projet pour apprendre a maitriser le mapping de sasquatch pour faire une fourrure réaliste !! je te demanderais peut etre conseil Olivier ! car c est plutot dur :roll:
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Les joies de Sasquatch ! L'année dernière, j'ai passé une semaine entière à faire des essais sur tous les réglages, à maîtriser ce fichu plug. (je sais, il faut être un peu malade) Depuis, ça va quand même mieux. J'ai fait des prairies d'herbe qui ondulent sous le vent, des coiffures, des animaux, c'est quand même sympa. Pas de problème pour t'aider, ça sera avec plaisir. |
| | |
| | #27 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
bon alors ! j ais géré la longueur des poils avec une weight map... il faut que je refasse bcp de point sur la longueur comme par exemple des poils plus long en dessous de la machoire ou a bien dautre endrois... par contre en ce qui concerne les couleurs je galere! les vertex color map me font des truc pas du tout comme je veus on dirais que ca fait unn somme des couleurs des poil et de la texture au lieu de faire les variations que je voudrais (le rendu est fait sans ce dont je parle) arff je vais dormir la j en peus plus :roll: :furieux:
| | |
| | #32 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
Merci Olivier !! par contre que veus tu dire par "tu vas t amuser avec la fourrure " la fourrure est deja finie ^___^ je comprend pas ! tu veus parler de l animation ? (la fourrure nivo variation de couleur je suis pas trop content de moi... :| )
| | |
| | #34 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
en fait entre le premier rendu et le deuxieme j ais refait le weightmap et la vertex color map.. et finalement au final le réaultat n est pas tres different ! sauf si on regarded dans le detail les poils sur les oreiles par exemples et la longueur sur le dos et sur le bas du coup entre autre... Mais je vois pas trop cec que je pourrais y changer :furieux: le couleur ne me plait pas super mais j arrive pas a faire mieux....
| | |