![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #4 (permalink) |
| Rhymes with Hell. ![]() |
sweet ! Le plis au niveaux de la pliure de genou / molet, n'est pas trop carré ? Sinon j'adore ca bouille !
__________________ WARNING: The following posts contain explicit content. By viewing them, you are making the following statement: I am viewing explicit content. ![]() |
| | |
| | #10 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
sympa ! par contre fait gaffe a tes IK parce que la il a les orteils qui passe a travers le sol ;) sur le rendu de droite ^__^ a le setup des pieds que c est chiant a faire
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #12 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
merci sasquatch! ;) avec une langue plus fine je pense que ca serais plus mimi ^_^ surtout si elle pendouille sur le coté ! je pense que ca serais drole des variations de couleur et de hauteur de poils un peu plus prononcé sympa aussi ! mais bon ce n est que des idées personnelles ce n est peus etre pas du tout ton but ! et c est a prendre ou a laisser ;)
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #15 (permalink) |
| 3D bible ![]() |
sympa la version velue.... ça me donne envie de faire du test de Anything grows sur Carrara 3 moi... Cédric
__________________ Cédric TROJANI , Graphiste et illustrateur indépendant http://www.cedrictrojani.fr |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
Oh oui ! Oh oui ! Fais-nous ça, CeD, qu'on voit si ça va bien... Elle est rigolotte ta bestiole, Olivier, on a envie de lui faire des guiliguilis... Ca y est, y'a mon côté papouilles qui revient, pffff !! :roll: |
| | |