![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Pogo22 ![]() Join Date: Dec 2007 Location: Québec
| Spirou et la Turbot 2
Salut les fans de 3D et de BD L'été est presque fini et on revient peu à peu devant l'ordinateur. J'ai toujours aimé Franquin et c'est réalisation, j'ai donc réalisé la voiture Turbot 2. C'est sûr, que ce n'est pas fidèle à 100 % à la BD (J'ai un peux extrapolé) et le projet n'est pas fini, mais ça avance bien. _________ Salut à tous les fans de BD/3D Bon pour finaliser le projet, j'ai rajouté Spirou... au féminin. Avec une voiture, ça prend une Pin-Up Tous les commentaires sont les bienvenues Le projet est réalisé dans Carrara Pro A+ Last edited by Pogo22; 30th September 2008 at 01:29. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
Rien à redire , c ' est du beau boulot ! ![]() A mettre dans un environnement kitch et la scène sera parfaite .
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #3 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
J'aime beaucoup ![]() ![]() en plus l'esprit BD est bien conservé avec ces textures "simples". Bravo
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
Frenchy Pilou , cette voiture était dans l' expo Fraikin qui est aussi passé à Bruxelles il y a un an ou deux et ( à ma honte ) je n ' y suis pas allé alors que j' ai fais des photos à l'extérieur de l' expo !
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #14 (permalink) |
|
Hé bien moi je suis critique envers la spirouette . Ben oui ! ![]() Si on rapporte la spirouette à l ' époque de la voiture , spirouette devrait être plus ronde et moins sexy . C 'est vrai non ?
| | |
| | #16 (permalink) |
|
Attention , F@B veut la vérité !
| | |
| | #17 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
bah juste que ca ressemble a du poser, mais ca me semble pas du tout une utilisation hors charte polyloop, puisque le sujet est la voiture!
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #20 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Oct 2003 Location: Bretagne (France)
| super ! excellente mise en scène, bonne idée que cette spirouette....
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |