![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Quentin de Coster ![]() | Marlboro ![]() ![]() ![]() Bonjour tout le monde, Ça fait un petit temps que je n'étais plus venu sur le forum, mais bon, études obligent. Je me suis remis à la 3D récemment et ai fait quelques projets.
__________________ Macbookpro - 2.2Ghz - 2Go RAM - 200Go HD |
| | |
| | #2 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
salut! pas mal, mais a faire un gros plan comme ca, d'un paquet de clope il faudrais détailler un peu! la c'est cubique! il te faudrais corner un peu le carton, le plisser dans les angles! bref ton paquet est trop parfait pour etre réel! c'est toujours un tres bon exercice de modéliser un truc simple et de le rendre aussi réaliste que possible! ![]() n'oublis pas le film plastoc sur le bas du paquet!!
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
Pas mal ! Pour completer ,je ferai un briquet ( que j' ai fait moi il y a quelques mois ) du style le briquet en plastique très connu et un cendrier en verre pour montrer la réverberations dans le verre ( je te fais grâce des cendres ) ![]() A la limite , tu dois minimum utiliser le bump pour le papier d 'emballage pour des gros plans . Sinon , c 'est un beau boulot !
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |