![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #41 (permalink) | |
| Rêveur à points cardinaux ![]() Join Date: Mar 2005 Location: France
| Quote:
Sinon, vas-tu rajouter du son et des bruitages ? Au passage, aurais-tu une bonne adresse qui explique le maniement des sons sous Blender ?
__________________ Laurent. Core Duo 2 E6600, Ati X1650, 2Go, Win Xp Et un tas de logiciels qui ne font rien sans imagination. Mon siteTout s'arrange toujours, même... mal. Last edited by loloallo; 10th August 2008 at 18:58. | |
| | |
| | #43 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() |
pour ce qui est des sons, c'est via un bouquin que j'ai trouvé. mais je peux t'aider avec plaisir. dès que j'ai fini avec le rendu de l'animation, je fais une vidéo de la procédure. il faut Importer ton son dans le soundblock bouton et dans le séquence éditor. Dans soundblock, tu as les boutons sync et scrub qu'il faut enclencher. Les sons doivent être des wave. en l'important dans le séquence éditor, tu as les variation d'intensité du son qui apparaissent. et quand tu appuie sur M, un curseur au moment ou tu te trouves apparait. tu fais ctrl+m et la tu peux y ajouter un mot, un bout de phrase...ce que tu veux qui te servira de repère. |
| | |
| | #44 (permalink) | |
| Quote:
__________________ Laurent. Core Duo 2 E6600, Ati X1650, 2Go, Win Xp Et un tas de logiciels qui ne font rien sans imagination. Mon siteTout s'arrange toujours, même... mal. | |
| | |
| | #45 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() |
voici les images rendues. http://fr.youtube.com/watch?v=LYneo6NmF2o |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Fou d'animation ! ![]() Join Date: Jul 2005 Location: Marseille
|
BEAU TRAVAIL !!!!!
__________________ Mon projet de court metrage http://didier.roca.neuf.fr |
| | |
| | #47 (permalink) |
|
Wouah !!!!! Tellement bien que celà en devient trop court !
__________________ Laurent. Core Duo 2 E6600, Ati X1650, 2Go, Win Xp Et un tas de logiciels qui ne font rien sans imagination. Mon siteTout s'arrange toujours, même... mal. |
| | |
| | #52 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Oct 2003 Location: Bretagne (France)
| C'est très impréssionnant ! tu atteins là un rêve pour beaucoup d'entre nous : faire parler un personnage
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 |
| | |