![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #24 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() |
petite amélioration sur les cheveux. et j'ai terminé de placer mes bones sur le visage. j'ai choisi ici d'utiliser les bones avec des influences sur le maillage à la place du morphing. c'est plus rapide et plus souple, également plus facile à gérer.
|
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Rêveur à points cardinaux ![]() Join Date: Mar 2005 Location: France
| Quote:
En tout cas, c'est réellement efficace !! Pour la vidéo, c'est très interressant. Effectivement, il faut interprèter un peu, deviner les boutons utilisés, mais pour faire mieux, on tombe après sur des problèmes de compression et de volumétrie. En tout cas, merci, il y a de quoi s'inspirer
__________________ Laurent. Core Duo 2 E6600, Ati X1650, 2Go, Win Xp Et un tas de logiciels qui ne font rien sans imagination. Mon siteTout s'arrange toujours, même... mal. | |
| | |
| | #26 (permalink) |
le problème c'est que plus on ajoute des cheveux, plus c'est long au rendu. pour un travail image fixe, c'est pas très important si le pc calcule 5 heures son image. Par si tu veux animer et avoir un résultat intéressant, il faut faire des choix. J'ai essayé d'utiliser les bones pour animer le visage comme des muscles.. Macandy c'est du morphing animé via le mouvement de bones. c'est plus facile avec le morphing, en fait j'ai choisi une autre méthode pour les cils. généralement, je me comptente de moins de cils que cela mais pour ce personnage les avoir bien présent était important |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Mister 1000+ ![]() Join Date: Feb 2007 Location: Grenoble
|
C'est plein de caractère ! J'aime beaucoup ! Pour la vidéo, ça a l’air très intéressant mais ça ne me parle pas vraiment car je ne connais pas du tout Blender.
__________________ Si tu ne veux pas crever de rage, laisse ta mémoire tranquille, abstiens-toi d'y fouiller. CIORAN |
| | |
| | #31 (permalink) |
en fait la vidéo reprend en image ce que j'ai écrit plus bas. je n'ai pas une voix terrible aussi j'ai préféré m'abstenir. mais c'est la procédure ;) l'image est floue car je voulais donner un effet de mouvement. j'aime bien le motion blur. je destine le personnage à l'animation.
|
| | |
| | #33 (permalink) | |
| Rêveur à points cardinaux ![]() Join Date: Mar 2005 Location: France
| Quote:
Mais comme tu l'as écrit, c'est qu'un début.
__________________ Laurent. Core Duo 2 E6600, Ati X1650, 2Go, Win Xp Et un tas de logiciels qui ne font rien sans imagination. Mon siteTout s'arrange toujours, même... mal. | |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Edge modeling ![]() Join Date: Mar 2007 Location: Roncq, France (juste au nord eud'Lille)
|
Très bien ce test !! Les accélérations des mouvements de la tête sont bien gérées je trouve. Reste à peaufiner les couettes mais ça c'est la suite de l'apprentissage ... On attend avec impatience !!!
__________________ Jérémie |
| | |
| | #37 (permalink) |
merci, je m'amuse bien dans tout ces mouvement. à force je connais les courbes ipo. voici l'animation sur youtube, donc plus besoin de télécharger. la qualité est celle que donne l'écran. dès que je suis content, je vais faire un rendu fullqualité http://fr.youtube.com/watch?v=Zbj9X6g_BTg |
| | |
| | #40 (permalink) |
| Fou d'animation ! ![]() Join Date: Jul 2005 Location: Marseille
|
Bravo !!!!!!!!!! Je suis heureux de voir un peu d'animation sur Polyloop !!! Et en plus c'est réussi ![]() Bon courage pour la suite, et bravo pour ta maîtrise de Blender. J'attends la suite avec impatience ! (Je sais que l'animation c'est très long !)
__________________ Mon projet de court metrage http://didier.roca.neuf.fr |
| | |