![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: Oct 2003 Location: paris
| kruger
Bonjour!... j'avais bien peu de temps, ces temps ci, pour des sculptures perso..; mais j'ai reçu d'Amazon des livres sur le génialissime Kruger, et tout de meme, j'ai fait cette tete, histoire de...
|
| | |
| | #2 (permalink) |
| Rêveur à points cardinaux ![]() Join Date: Mar 2005 Location: France
|
Très expressif ! Le monde tourne-t'il rond ?
__________________ Laurent. Core Duo 2 E6600, Ati X1650, 2Go, Win Xp Et un tas de logiciels qui ne font rien sans imagination. Mon siteTout s'arrange toujours, même... mal. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| What do you want me to create? ![]() Join Date: Nov 2003 Location: nébuleuse :)
|
Kruger qui est-ce? Sebastian Kruger un caricaturiste? |
| | |
| | #4 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: Oct 2003 Location: paris
|
pour ceux qui utiliserait (encore) carrara, je joins les planches de sculpture zbrush: l'usage des subtools pour les zones de cheveux, là une seule, mais souvent j'extrais 3 ou 4 "plaques", qui restent invisibles dans le renduy, mais qui sont support de poils..;
|
| | |
| | #6 (permalink) |
| Moderator ![]() |
Quel talent, ce Kruger ! Je fais des essais aussi pour passer de la caricature 2D à la caricature 3D, mais ce n'est pas si évident. Alors que je descends mon croquis en 20 à 30 minutes, plus 30 minutes dans painter si je le fais en couleurs, je trouve la procédure 3D un peu longuette. Tu mets combien de temps pour une telle illustration ?
__________________ www.3dmodelisation.com |
| | |
| | #7 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
tu travaille toujours en full poly Marcel? pas trop long les exports import? sinon je ne connaissais pas kruger! (ma culture est a refaire!) mais ce qu'il fait est formidable!! ta version est tres inspiré aussi Marcel!
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
Bizarrement , je trouve les cheveux inadéquats avec la tête . Peut-être la couleur ou trop de rigidité de l' ensemble de la coiffure . Mais comme toujours , du beau boulot !
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #10 (permalink) |
| 3D bible ![]() |
J'aime bien ce personnage déjanté. Pour ma part, les cheveux ne me gènent pas, au contraire, on a la sensation de se trouver devant une marionnette façon les guignols de l'info. J'aurais plus de réserves sur la texture du costume qui fait peut-être un peu plastoc avec ces reflets spéculaires mais là je cherche la petite bète
__________________ Cédric TROJANI , Graphiste et illustrateur indépendant http://www.cedrictrojani.fr |
| | |