![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Mister 1000+ ![]() Join Date: Feb 2007 Location: Grenoble
| La flemme...
Comme je n'avais pas le courage de continuer mon visage cet aprem (mais bientôt le vacances et du temps pour m'y consacrer), je me suis amusé à faire une petite guêpe . Bon... c'est un peu du vite fait ![]() Voici un micro vidéo à passer en boucle... bon c'est nul mas vous êtes prévenus ![]() http://sifoto.chez-alice.fr/guepe/000.avi
__________________ Si tu ne veux pas crever de rage, laisse ta mémoire tranquille, abstiens-toi d'y fouiller. CIORAN Last edited by sifoto; 14th July 2008 at 22:17. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
Super sympa ! Je sais pas mais on dirait que le film "bee movie" a été visionné par Sifoto !
__________________ Carrara 6.1 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #3 (permalink) |
| J'avais pas entendu parlé de ce film, je viens d'aller sur le site officiel et ca a l'air vraiment chouette !
__________________ Si tu ne veux pas crever de rage, laisse ta mémoire tranquille, abstiens-toi d'y fouiller. CIORAN |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
J' ai le film en dvd . Sympa à tout point de vue même si c 'est fait pour les jeunes enfants . Ca a au moins le mérite d ' expliquer le point de vue des abeilles et leurs rôles dans la nature . La 3 D permet certaines choses et le boeing 747 qui vole et atteri comme une abeille ( j' en dis pas plus ) est assez surprenant ....
__________________ Carrara 6.1 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #6 (permalink) |
| 3Dvagabond ![]() |
super mignonne ta petite abeille ![]() et l'anim est sympa !!! ayez, t'es revenu a la 3D, le troubadour de l'Art ?
__________________ Mes images |
| | |
| | #8 (permalink) | ||
|
Merci à vous tous ![]() Quote:
![]() Quote:
__________________ Si tu ne veux pas crever de rage, laisse ta mémoire tranquille, abstiens-toi d'y fouiller. CIORAN | ||
| | |