![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #3 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() |
étonnant ! sympa ces petits personnages ... c'est fait avec quoi ?
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.45 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Débutant ![]() |
Salut ! Long time no see ! Je vois que tu travailles en catimini et que tu es pas mal productif. J'aime bien tes personnages surtout la tête avec une grande gueule ...
__________________ Est parfois plaisant et beau ce qui est bien fait avec concepts ... Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.46. http://blog.iquebec.com/luko-3d |
| | |
| | #5 (permalink) |
| lugdini ![]() |
merci pour les commentaires (et oui luko je travaille en douce.. )pour les logiciels (toujours les memes pour moi,dans l'ordre : hexagon 2,2 (modelage et depliage ;carrara 6(export de textures) ;photoshop 6(couleurs) et retour a carrara 6(rigging,rendu,etc...) les images sont donc brut de carrara sans retouches. pour les puristes je peux poster quelques maillages si ca intéresse quelqu'un.. Last edited by lugdini; 1st July 2008 at 22:09. |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Nomade 3Deiste ![]() |
du très beau boulot, lugdini !!! les expressions du perso sont bien réussis. ps. merci de ton comment
__________________ " It's better to burn out than it is to rust " " Mieux vaut brûler que rouiller " ------------------------------- Mes images |
| | |
| | #10 (permalink) |
| 3D bible ![]() |
Les persos sont sympas avec une bonne topologie tout en souplesse. Quoique à certains endroits, comme la relation de la narine avec la joue ou encore la bouche toujours avec la joue, la structure ne me semble pas vraiment optimum et manque justement de souplesse… Par contre j’aime beaucoup les loops en « soutient gorge » !
__________________ « Cochon qui s’en dédit ! » |
| | |
| | #11 (permalink) |
| lugdini ![]() |
merci marc,je suis encore en progression,et apporter le correction que tu proposes a mon avis ne seras pas du luxe ,en fait pour le loop en soutient gorge,j'ai plus pensé a liberer de la contrainte en vue d'animation prochaine(poses etc..),merci pour le terme genial Last edited by lugdini; 13th July 2008 at 15:55. |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Nomade 3Deiste ![]() |
J''aime bien le personnage ! Mais pas la mise en scène avec le totem... Ca mériterait une scène plus " riche" ...
__________________ " It's better to burn out than it is to rust " " Mieux vaut brûler que rouiller " ------------------------------- Mes images |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Nomade 3Deiste ![]() |
Ah oui , c'est mieux! mais ton perso ne se détache pas du fond, comme collé ...surement un souci d'éclairage. une petite lampe derrière lui...
| | |
| | #18 (permalink) |
| lugdini ![]() |
le pire c'est que l'ampoule existe mais a force de tests j'ai preferé poster pour avoir des réactions(avoir un regard neuf).... ![]() a un moment j'etait trops omnibulé par les motifs du fond,dis moi maintenant si c'est mieux ou a l'inverse vaut il mieux eclairer le perso et laisser le fond sombre...? |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Rêveur à points cardinaux ![]() |
Super! Je pense qu'il faille quand même retravailler le sol (displacement) car il est réellement très présent.
__________________ Laurent. Core Duo 2 E6600, Ati X1650, 2Go, Win Xp Et un tas de logiciels qui ne font rien sans imagination. Mon siteTout s'arrange toujours, même... mal. |
| | |