![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #43 (permalink) |
| Rêveur à points cardinaux ![]() Join Date: Mar 2005 Location: France
|
C'est pas mal, je dirai même trop court. ![]() Bon, ça va venir...
__________________ Laurent. Core Duo 2 E6600, Ati X1650, 2Go, Win Xp Et un tas de logiciels qui ne font rien sans imagination. Mon siteTout s'arrange toujours, même... mal. |
| | |
| | #45 (permalink) |
| Rêveur à points cardinaux ![]() Join Date: Mar 2005 Location: France
|
Sans blagues, c'est déjà très bien. Certes, il reste quelques défauts, un peu de raideur, quelques détails pour rendre réaliste, mais l'on sent derrière les heures passées et certainement pas en pure perte.
__________________ Laurent. Core Duo 2 E6600, Ati X1650, 2Go, Win Xp Et un tas de logiciels qui ne font rien sans imagination. Mon siteTout s'arrange toujours, même... mal. |
| | |
| | #49 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
moins en effet mais encore beaucoup trop! a mon avis tu as des problèmes de contrainte, de skinning ou de rig, car la cela fait vraiment pantin désarticulé... es-tu sur d'avoir riggé tout ca dans les regles de l'art??? tu nous montre? on dirais que les mouvement ne sont pas courbe entre tes points clefs mais en ligne droite???
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #51 (permalink) |
| Mister 1000+ ![]() Join Date: Feb 2007 Location: Grenoble
|
Même si comme le souligne F@B c'est pas parfait, c'est franchement du très bon boulot et au rythme ou tu vas, je pense que ça va finir par être tip top !
__________________ Si tu ne veux pas crever de rage, laisse ta mémoire tranquille, abstiens-toi d'y fouiller. CIORAN |
| | |
| | #53 (permalink) | |
| Tu as raison je suis une b.... question mise en scène ![]() Quote:
__________________ Si tu ne veux pas crever de rage, laisse ta mémoire tranquille, abstiens-toi d'y fouiller. CIORAN | |
| | |
| | #55 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
pas de fichier car pour moi je n'ais pas carrara! (ni aucun soft 3D sur ma nouvelle machine d'ailleur)par contre, comment sont tes interpolation de mouvement?? entre chaque point clef tes bones font ils des lignes droites? ou des courbes??? ou sont tes IK?? (c'est peut etre pas visible dans carrara?)
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #57 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
normalement tu choisi les courbes de bézier et zouuu c'est souple! pour durcir un point clef tu le dédouble! ![]() j'sais pas si tu me suis bien??? mais comme je connais pas carrara!
| | |
| | #58 (permalink) |
| lugdini ![]() Join Date: Oct 2006 Location: Fréjus (var)
|
sur carrara tu peux balancer des courbes de partout bezier mieux que les pics c'est sur(l'a j'en avais plein) chaque bone est parametrable. parfois c'est un vrai foutoir,superposition de points (ça fait penser au depliage uv) trouver le bon point..avec couleur c'est plus facile. ci joint un capture (merci sifoto) |
| | |
| | #59 (permalink) |
|
En effet ! Pas facile de s'y retrouver ! Je n'ose pas imaginer le bordel pour une anim de 20 s !!!
__________________ Si tu ne veux pas crever de rage, laisse ta mémoire tranquille, abstiens-toi d'y fouiller. CIORAN |
| | |