![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #21 (permalink) |
| Débutant ![]() Join Date: May 2004 Location: Saguenay, Québec, Canada.
|
Alors ça avance ce WIP ... Le fait que ton personnage louche me donne l'impression qu'il vient d'être envouté par l'idole qu'il touche ...
__________________ Dans cet univers provisoire, nos axiomes n'ont qu'une valeur de faits divers : Cioran. Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.48a. http://blog.iquebec.com/luko-3d |
| | |
| | #23 (permalink) | |
| 3Dvagabond ![]() | Quote:
on sent mieux la présence du perso dans le decors qui l'entoure ...
__________________ Mes images | |
| | |
| | #24 (permalink) |
| lugdini ![]() Join Date: Oct 2006 Location: Fréjus (var)
|
bonsoir,les potos en fait les taches sont dues un bump pourri que j'ai fait,pas eu le temps de retoucher(j'ai pas travaillé en symetrie ce qui explique que j'ai qu'un coté d'affecté) luko le perso en lui meme est louche (serieux , corriger sera facile)solt si ca te plait c'est que je suis sur la bonne voie sifoto au début quand j'ai appliqué le bump j'ai remarqué cette petouille et l'ai gardé ca lui donnai du caractere mais faut pas abuser,je vais corriger laurent je vais aussi baisser le bump du sol qui est trops poussé f@b pour le coup la topo n'est pas impliqué comme tu as pu le lire plus haut. je poste au plus tot un correctif selon vos conseils... et merci encore pour vos lumieres |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Mister 1000+ ![]() Join Date: Feb 2007 Location: Grenoble
|
Ah oui belle évolution ! le texturage du sol et de la peau est mieux ! J'aime bien la nouvelle pose de ton perso !
__________________ Si tu ne veux pas crever de rage, laisse ta mémoire tranquille, abstiens-toi d'y fouiller. CIORAN |
| | |
| | #28 (permalink) |
| lugdini ![]() Join Date: Oct 2006 Location: Fréjus (var)
|
merci,sifoto ![]() il me reste plus qu'a lui mettre un chapeau,un sac a dos une plume dans le.... ![]() a meubler quoi,....je pensai faire des pierres precieuses dans les yeux de l'idole genre rubis (mais pour la coherence se sera plutot emeraudes) |
| | |
| | #29 (permalink) | |
| Quote:
![]() ![]()
__________________ Si tu ne veux pas crever de rage, laisse ta mémoire tranquille, abstiens-toi d'y fouiller. CIORAN | |
| | |
| | #33 (permalink) |
|
Bel essai c'est bien fait c'est su Carrara ? dommage la vidéo est un peu courte.
__________________ Si tu ne veux pas crever de rage, laisse ta mémoire tranquille, abstiens-toi d'y fouiller. CIORAN |
| | |
| | #35 (permalink) |
|
J'aime bien la mise en scène #2 ... Pour l'animation moi je dirais plutôt que la vitesse est trop grande, cela ne permet pas d'apprécier le mouvement des cheveux ... Bonne continuation ...
__________________ Dans cet univers provisoire, nos axiomes n'ont qu'une valeur de faits divers : Cioran. Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.48a. http://blog.iquebec.com/luko-3d |
| | |
| | #36 (permalink) |
| 3Dvagabond ![]() | je préfère la première image, la composition est chouette et dégage une aura de mystère ...mystique ? ... ![]() quelques choses qui passe entre le perso-decors et le spectateur...je la vois ainsi
__________________ Mes images |
| | |
| | #38 (permalink) | |
| Rêveur à points cardinaux ![]() Join Date: Mar 2005 Location: France
| Quote:
As-tu essayé de mettre un premier plan, comme en photo, pour tenter de valoriser le sujet principal ?
__________________ Laurent. Core Duo 2 E6600, Ati X1650, 2Go, Win Xp Et un tas de logiciels qui ne font rien sans imagination. Mon siteTout s'arrange toujours, même... mal. | |
| | |
| | #40 (permalink) |
|
He! Super ! ton Indiana Jones ... Dis donc ! Tu progresses!
| | |