![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #2 (permalink) |
| Polygon killer ![]() Join Date: Jun 2003 Location: Région parisienne
|
« Avec une rondelle de citron et du gros sel, siouplais ! » Tu aurais pu varier les crus : 95, super, voir « ordinaire » pour les amateurs de vielles bouteilles millésimées ! ou encore l’octane variable selon les pays…
__________________ « Cochon qui s’en dédit ! » |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Booh! ![]() |
Nom de Dieu, c'est vrai que le super à atteint le prix du pinard ! Alors là je dis STOP. Faut réagir. ![]() AOC côte du rhone 2001 Mis en bouteille au domaine Elevée en 75 cl Bouteille lourde, Etiquette très attractive 2400 colis dispo soit 10 Palettes europes 1.50HT depart ![]() avec ça votre caisse sera fin prête ![]() (la caisse en sapin, surtout si vous achetez en prime les bouteilles de notre ami plus haut) |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Edge modeling ![]() Join Date: Oct 2006 Location: Picardie
|
Très bien le rendu du verre (de la matière) et j'adore le sujet. Comme Marc un peu de diversité sur les étiquettes aurait été sympa. Un petit bémol pour les bouteilles au niveau du verre 'vide' des bouteilles, qui fait un peu bizarre.
|
| | |
| | #6 (permalink) |
| Cartoon modeleur ![]() Join Date: Mar 2005 Location: Louis XIV
|
sympa le sujet! je suis d'accord avec les autres pour les etiquettes et je changerais aussi les bouteilles pour en avoir de differentes.. <hors sujet> je viens d'aller voir ton site web, y a tellement de pubs qu'on voit plus rien, ya des hebergeurs gratos comme ovh qui te proposent un espace gratos et sans pubs, sa peut servir...</hors sujet>
__________________ Ubuntu 7.10 ![]() Blender 2.46, Inkscape, Gimp. |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Box modeling ![]() Join Date: May 2005 Location: Paris
|
Grand merci pour le site internet, c'est une vieille adresse que j'ai oublié de changer. La bonne est :http://www.imageshotel.org/gallery.p...=3D-Iconopress C'est pour le moment une simple bank d'image mais dés que j'ai temps et courage je fais un site avec des codes. (Mais bon quand on est payé au moi on est moins courageux pour faire un site internet pour ferrer le client). Pour l'image je vais la modifier dés que j'ai 5 minutes
__________________ Tin j'ai pas d'idée ou de phrase génial là |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
|
L'idée est plutôt sympathique ! Au-delà de ce qui a déjà été dit (étiquettes par exemple...) je ne suis pas fan des ombres (as-tu activé la lumière par transparence dans les options de rendu ?) ni du liquide dans le verre, bien trop uniforme à mon goût... ![]() Y a-t-il une couleur dans le canal couleur de ton liquide ? Si c'est le cas, enlève-la et ne met de couleur que pour la transparence, couplée à l'activation du 'In-Scattering" histoire d'avoir un comportement normal pour un liquide, à savoir que ça s'assombrit au fur et à mesure que tu pénètres dedans... ![]() Enfin, n'oublie pas d'activer les fresnel pour la transparence et la réflexion ! ![]() @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #11 (permalink) |
|
Les modifs demandées par ma rédac sont : - changer les étiquettes (ajouter le nom des distileries à la place des chateaux) - tout poser sur un baril (a la place d'un tonneau pour les vins) - de mettre en fond une distilerie ou une rafinerie Dés que j'attaque les modifs je les postes pour que tu puisses juger du résultat et repasser une tite couche de critiques
| | |
| | #14 (permalink) |
|
L'image n'est pas fini mais je suis plus proche du rendu final là. Il me reste à voir, la texture de l'essence dans le verre, la matiére du bidon un peu trop chromé, les étiquettes etc....
| | |
| | #15 (permalink) |
|
Ah oui ! C’est sympa ! Un petit détail… à priori s’il y a du jaja dans le verre, c’est qu’une des bouteilles est débouchée donc logiquement il devrait y avoir un bouchon au bout du tire-bouchon…. Et puis tu devrais, peut-être, dégagé le verre de devant la bouteille avec par exemple un effet de lumière sur le verre question de mettre le liquide en valeur.
| | |
| | #17 (permalink) |
|
Pas mal du tout ! On en boirait ! Niveau compo, il faut éviter généralement les groupes d’objets isolés. Là, 3 bouteilles c’est bien. Par contre, il serait pas mal, je pense, de resserrer les 2 bouteilles de droites de telle sorte qu’elles se chevauchent visuellement et, peut être aussi, de reculer la bouteille de gauche question de mettre le verre au premier plan. Et puis, tu as un « chemin » (le jaune du liquide dans le verre, le marron du bouchon et du tire-bouchon et le jaune de l’étiquette du château WTI) qui devrait nous emmener du premier plan (le verre) vers l’arrière-plan (ce genre de truc est sensé donner de la profondeur à l’image…) après, le regard circule de l’étiquette, aux tonalités marrons sur la droite de la raffinerie, au liquide jaune vert dans le goulot des bouteilles, au liquide du verre, etc.
| | |
| | #18 (permalink) |
| Vertex ![]() Join Date: Jan 2007 Location: Tilff, Belgium
|
Ca devient vraiment bien. Je trouve les remarques de Marc très instructives, merci je note ;) Juste un p'tit avis : tu t'es peut-être inspiré d'un verre réel avec ses vraies cotes et tout, mais moi, perso, c'est le genre de truc que je renverse avant d'en avoir éclusé la moitié. Le pied me paraît dangereusement étroit. Mais bon, c'est vrai que je suis hypermaladroit .
|
| | |
| | #20 (permalink) |
| Hexagon addict ![]() Join Date: Nov 2005 Location: Haute Normandie
|
Juste comme ça, en presque hors-sujet : attention aux photos de sites industriels. je suis sur un projet avec un client qui bosse dans le milieu et il est très dur d'obtenir des autorisations d'exploitation de telles photos (qui compromettent la sécurité du site blablabla blablabla...) en prod'. Les grands groupes sont très vigilants à ce propos... Pour en revenir à l'image, je pense qu'un fond modélisé donnerait plus de cohérence à l'ensemble que l'image de fond actuelle. Sinon, pour les bouteilles, c'est top. |
| | |