![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #21 (permalink) |
| Rêveur à points cardinaux ![]() Join Date: Mar 2005 Location: France
|
Je réfléchissait à l'antialising au volant de ma voiture. On parle bien de la finesse des poils ou des piquants du catus et non de leur implantation et de la manière dont ils sont orientés/peignés ? Celà peut venir du rendu toon sur la souris, les catus, du montage que j'ai fait sous Gimp car l'image est faites de plusieurs calques : ciel, soleil, pyramide avec un flou sous Gimp, second plan avec un flou sous gimp et premier plan direct du rendu Blender. Voilà l'image qui a servi à l'ajout du titre. En tout cas, à part utiliser une color ramp, je ne sais pas affiner les particules sous Blender avec cette nouvelle version. Qui sait ?
__________________ Laurent. Core Duo 2 E6600, Ati X1650, 2Go, Win Xp Et un tas de logiciels qui ne font rien sans imagination. Mon siteTout s'arrange toujours, même... mal. |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Edge modeling ![]() Join Date: Mar 2007 Location: Roncq, France (juste au nord eud'Lille)
| Je ne sais pas si c'est bien de cela dont tu parles mais pour régler l'épaisseur des poils ça se passe au niveau du bouton "strands" de ton material. Tu règles l'épaisseur de la racine (start), l'épaisseur de la pointe (end) et la forme entre ces 2 éléments (si tu veux que les poils s'affinent rapidement depuis la racine ou alors plutôt vers la pointe).
__________________ Jérémie |
| | |
| | #24 (permalink) | |
| Quote:
Merci.
__________________ Laurent. Core Duo 2 E6600, Ati X1650, 2Go, Win Xp Et un tas de logiciels qui ne font rien sans imagination. Mon siteTout s'arrange toujours, même... mal. | |
| | |
| | #25 (permalink) |
|
Et maintenant un peu d'animation. J'ai suivi les conseils pour les poils et c'est bien mieux en effet. La vidéo est à ce lien. Le montage n'est pas parfait, mais après de nombreuses tentatives, j'ai renoncé (pour le test) à faire boucler image sous E-anim.
__________________ Laurent. Core Duo 2 E6600, Ati X1650, 2Go, Win Xp Et un tas de logiciels qui ne font rien sans imagination. Mon siteTout s'arrange toujours, même... mal. |
| | |
| | #26 (permalink) |
| lugdini ![]() Join Date: Oct 2006 Location: Fréjus (var)
|
ca y 'est ta souris prend vie et se souviens de speedy gonzales un ancien cousin ![]() par contre ton anim est vraiment smal size pour vraiment juger ,manque peu etre de vitesse aussi ![]() continue j'en veux plus laurent quand tu as le virus de l'anim sa se soigne difficilement |
| | |
| | #28 (permalink) |
|
Le personnage utilisant trois instruments différents toujours à cette adresse. Bon, je n'ai pas compris tout sur l'animation NLA, comme par exemple passer d'un "NLA Strip" à un autre avec une transition correcte, ni tout aux IPO et positions relatives.... mais je vais y travailler. Il doit y avoir des explications du côté de Mancandy.
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |