![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Juart Little ![]() Join Date: Mar 2008 Location: 92
| noir& blanc ou couleur ?? Salut à tous, Après une petite recherche "artistique", j'ai réalisé une scène 3D avec VUE 6 et voilà le résultat. L'originale est en 5905x2512 (et en 300dpi), je vais le faire imprimer mais j'hésite entre une version noir et blanc et une version couleur. PS : Il y a un petit travail de post-prod car j'ai rajouté une profondeur de champs sous photoshop en floutant légèrement le premier plan. Dis moi ce que vous en pensez ++ ![]()
__________________ Holla Back |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
|
Pour ma part je garderais quand même la version couleur, même si l'effet produit par le n&b sur les feuilles des palmiers est ma foi fort sympathique. ![]() Par contre, petite question : à quoi correspondent les zones verticales plus clairs et légèrement jaunâtres sur la falaise ? ![]() @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Eovia Nostalgik ![]() Join Date: Jul 2005 Location: Old Orléans - France
|
Le N&B aurait ma préférence, mais je ferais d'abord dans Toshop un petit travail sur les courbes, pour accentuer le contraste
__________________ DELL Dimension Intel QuadCore Vista Ed Intégrale NVidia GeForce 8800GTX 4MO Ram |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Eovia Nostalgik ![]() Join Date: Jul 2005 Location: Old Orléans - France
|
Pas forcément assombrir, mais accentuer le contraste évidemment, le réglage des écrans peut faire que ça me paraisse d'une façon, et que se soit autrement sur ton propre écran ; c'est le problème
__________________ DELL Dimension Intel QuadCore Vista Ed Intégrale NVidia GeForce 8800GTX 4MO Ram |
| | |
| | #7 (permalink) |
| 3D bible ![]() |
je pense que la version couleur est plus adaptée au sujet, d'autant que N&B le ciel n'est pas super intéressant (ça fait un dégradé gris pas génial). Soit il lui faudrait des nuages pour avoir un peu de matière à cet endroit et écraser un peu le sujet avec une idée de temps chargé, soit la version couleur apporte plus. Quelle que soit la version, je réhausserait un peu les parties sombres et moyennes (voir image jointe)
__________________ Cédric TROJANI , Graphiste et illustrateur indépendant http://www.cedrictrojani.fr |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |