![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| NURBS Booleans are your friend ![]() | Wip et tutoriel Audi R8
Bonjour/Bonsoir à tous. Pour certain qui ont suivie,,,, Vous vous rappelez sûrement que j’ai perdu les données concernant mon dernier projet personnel que j’ai baptisé « Tiragon » , ce qui n’a pas manqué de me saper le moral Aussi, et pour me changer les idées, j’ai décidé de me lancer pour la réalisation de quelques tutoriaux sous forme de wip concernant la conception de l’Audi R8. Je vous demanderai de bien faire preuve d’indulgence à mon égard coté orthographe et d’autre chose qui me surpasse, car je ne suis qu’un amateur Et pour vous faciliter la tâche, j’ai réalisé ce tuto sous forme d’images pouvant être enregistrées sur votre disque dur, et à mon avis c’est mieux qu’une page Web Il y aura par la suite des vidéos au format Flash pour voir le déroulement des différentes réalisations. Voici maintenant le blueprint de l'Audi R8 ainsi que le lien pour plus de photos. WWW.AUDI.COM WWW.AUDIUSA.COM Soft utilisés : 3ds max – Vray – Photoimpact – Pshop Donc je vais commencer par des choses simple à réalisées ….souhaitez moi bonne chance.
__________________ ![]() Un but et un rêve se diffère dans le premier pas Last edited by UltraVD; 24th May 2008 at 19:48. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
|
Salut VD et content de te revoir dans le coin ! ![]() Et oui, perdre ses données c'est toujours un drame, non seulement sur le moment, mais aussi sur la durée quand il faut se re-motiver pour autre chose. ![]() Bon, la bonne nouvelle, c'est que tu t'en es fait une toute neuve, de motivation ! ![]() Tu t'attaques à du lourd, et vu le départ, je ne doute pas que ce sera encore bien détaillé/ciselé comme sur le précédent projet. ![]() Alors bonne chance pour le projet et j'attends avec impatience de voir les prochaines étapes. ![]() @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #4 (permalink) |
| graphiste taupin++ ![]() |
Salut ! ![]() Juste une suggestion : l'image de fond de ta page du tutorial rend certes le résultat final plus "classe" visuellement, mais a l'énorme, énorme inconvénient de faire perdre beaucoup de lisibilité au texte. Or un tutorial ayant un but didactique et non esthétique, c'est le genre de grosse erreur classique d'ordre "typographique". (on a toujours tendance à vouloir faire un truc joli, par "conscience professionnelle", mais malheureusement ça a l'effet contraire : c'est à dire faire perdre de la qualité à un tutorial) Quoi qu'il en soit, bon courage pour ton projet !
__________________ @++ Boris mon site (tutoriaux Amapi/Carrara/Hexagon) __________________________ Portable Toshiba Satelitte P200 : Intel Core 2 Duo T2350 ; 1 Go de RAM ; nVidia 7600GS ; Linux Powered : Kubuntu 8.04, Emacs addict, Firefox/Thunderbird, Gimp, Scribus, Blender |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Nomade 3Deiste ![]() |
bon retour dans la commuté VD ![]() et bon courage pour ton tuto...
__________________ " It's better to burn out than it is to rust " " Mieux vaut brûler que rouiller " ------------------------------- Mes images |
| | |
| | #6 (permalink) |
| What do you want me to create? ![]() Join Date: Nov 2003 Location: nébuleuse :)
|
Un tuyau pour l'orthographe Garde ton texte en "objet", "calque"... que sais-je suivant le logiciel utilisé, pour que quelqu'un puisse te relire, corriger tes fautes, et que tu puisses le réintégrer facilement! un clique droite...un clic droit en suite...ensuite sous objets...sous-objets les somment verticale et rapprochés lés...les sommets verticaux et rapprochés liés le nombre de copies que j'ai choisis et de 30...que j'ai choisi est de 30 menue sélection...menu sélection tu peux aussi utiliser un simple correcteur orthographique de n'importe quel traitement de texte, qui te soulignera déjà toutes les erreurs de frappe et quelques accords |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Nomade 3Deiste ![]() | Quote:
a mon avis il et rond le Pilly frenchou comme moi a cette heure ci. d'ailleurs je vais plonger sous les draps ...d'ici peu
__________________ " It's better to burn out than it is to rust " " Mieux vaut brûler que rouiller " ------------------------------- Mes images | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| 3D bible ![]() |
Ah ! solt, je me rappelle : le loup et le mouton une bouteille à la main hurlant tous 2 sous la lune « en revenant de Nantes, en revenant de Nantes, de Nantes à Montaigu … ». Enfin, bref, pour en revenir à Pilou : on commence en offrant un bouquet de fleur à sa môman…
__________________ « Cochon qui s’en dédit ! » |
| | |
| | #10 (permalink) | ||
| Nomade 3Deiste ![]() | Quote:
... le discours est clair ! la fraternité et l'amitié existe au -delà des antagonismes imaginaires ou arbitraires ...l'orsque la conscience bascule du bon coté ... Enfin, bref, comme tu dit ... Quote:
__________________ " It's better to burn out than it is to rust " " Mieux vaut brûler que rouiller " ------------------------------- Mes images | ||
| | |
| | #11 (permalink) |
| Nomade 3Deiste ![]() |
juste un mot, désolé de polluer ton sujet VD
__________________ " It's better to burn out than it is to rust " " Mieux vaut brûler que rouiller " ------------------------------- Mes images |
| | |
| | #12 (permalink) |
| NURBS Booleans are your friend ![]() |
:bounce: saluuut je suis très heureux de vous revoir mes amis ;) ,,,ça me fais très plaisir pilou merci beaucoup pour tout ,, je vais rectifier ;) ,,, mon fichier est tjr en objet ;) Marc, solt ahhhh mes amis ;) vous allez bien ? ça me tres tres mais tres plaisir de vous revoir ;) dés que je termine la r8 je veux bien me lancer a remodeler mon Tirago ;) merci les amis pour vos commentaires ;) donc voici la suite de ce modeste tuto très rapide pour la 2eme grille téléchargeable ici : http://www.mediafire.com/?tjezjmd1yc3
__________________ ![]() Un but et un rêve se diffère dans le premier pas Last edited by UltraVD; 25th May 2008 at 22:56. |
| | |
| | #13 (permalink) |
Salut ;) suite ,,avec les 1er étapes de la jante pour la 1er partie de la jante vidéo 1 : 1er partie 10 Mo et pour la 2eme partie de la jante vidéo 2 : 2ème partie 50Mo je suis dsl pour le lien et ces pub qui s'affiche ,,, car c'est le lien le plus rapide pour vos téléchargements, donc la suite de la jante est en cours de réalisation ;) tchao tchao ,,, et n oublier pas de critiquer et donner vos avis...
__________________ ![]() Un but et un rêve se diffère dans le premier pas |
| | |
| | #14 (permalink) | ||
| What do you want me to create? ![]() Join Date: Nov 2003 Location: nébuleuse :)
|
Moi Quote:
Quote:
![]() Vous avez un fond trop artiste qui vous empèche de voir les choses "techniques" évidentes ![]() Mais je ne vous le reproche absolument pas, au contraire, car un monde sans artistes serait d'un ennui à mourir | ||
| | |
| | #15 (permalink) |
salut merci Frenchy Pilou ![]() donc suite avec la 3eme partie de ce tuto modeste ,,, sa avance pas tres rapide donc voici le suite : 3eme partie 15 Min pour 30 Mo e voici la photo de la jante coupée
| | |
| | #16 (permalink) |
:D salut je vais continuer avec la jante la partie 4 l'avant dernière ,,téléchargeable ici --> 4eme partie tuto Audi R8 Jante.swf
__________________ ![]() Un but et un rêve se diffère dans le premier pas Last edited by UltraVD; 19th June 2008 at 11:30. |
| | |
| | #17 (permalink) |
Salut donc voila j'ai terminer la jante de la R8 et voici le lien de la vidéo 5eme partie 72 Mo pour 16 Min et voici le rendu de la jante avec quelques modification et quelques retouches
| | |
| | #18 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
|
Wow, elle m'a déjà l'air bien détaillée cette jante ! ![]() Avec une définition pareille, le polycount à la fin devrait être assez sympathique... ![]() En tous cas, celui ou celle qui suivra ton tuto à la lettre devrait non seulement avoir une belle voiture bien définie à la fin, mais devrait aussi avoir bien compris la méthodologie. ![]() @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #19 (permalink) |
Salut :D merci Tartiflette tu est très sympa ![]() suite avec 3 vidéo Pneu vidéo 40 Mo pour 15 Min Boulon Vidéo 9Mo pour 3 Min disques de frein Vidéo 20 Mo pour 10 Min
| | |