![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #21 (permalink) |
| NURBS Booleans are your friend ![]() |
salut :D donc une suite avec une vidéo création de la texture du pneu ,, Texture Pneu 18 Mo pour 10 Min ![]() et voici la trappe ![]() l'étape suivante nchallah est l'installation du bluprinte dans 3ds Max
__________________ ![]() Un but et un rêve se diffère dans le premier pas |
| | |
| | #24 (permalink) |
salut donc suite avec la carcasse pour 3 vidéos ... avant de visualiser les vidéos une petite explication donc le travail de la carcasse ma pris beaucoup de tempe (2 mois au minimum) les vidéos continents un résumé ,et voici l'explication : en premier j'ai commencer par créer un réseau de Spline ,,,donc les grand trais ensuite je me suis lancer à compléter le réseau pour les détails,,,,(Photo 1) donc la suite vous montre comment convertir un réseau de Spline en géométrie polygonale , et pour cela j'ai dupliquer le réseau (je parle pas de la symétries) ensuite j'ai converti l'un de ces réseau en édite polygone ,,,, en mode sous-objets polygone je créer les polygone (Photo 2). je termine par finaliser la géométrie et donner une profondeur au éléments ,,(Photo 3) Carcasse Partie 1 : 44 Mo pour 12 Min Carcasse Partie 2 : 24 Mo Pour 10 Min Carcasse Partie 3 : 18 Mo pour 7 Min ![]() ![]()
| | |
| | #26 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: May 2004 Location: Firminy_France
|
bravo VD ! j'aime pas les " bagnoles" mais tu fait un super boulot ici. c'est bien de partager ses connaissances ! on apprends beaucoup ![]() ce sujet , ça devrait être dans la section tutoriels ...
__________________ Mes images |
| | |
| | #28 (permalink) | |
| RiderModerator ![]() |
ça avance bien dis donc!! c'est beau!! le tuto est très fouillis par contre! pas évident de bien suivre! ![]() Quote:
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données | |
| | |
| | #29 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
très belle modélisation, chapeau ! ![]() ![]() Je trouve par contre le rendu un poil trop cramé.
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #31 (permalink) |
donc suite là je commence avec la scène ,et j'ai choisi un style de rue européen classique pour un rendu plus calasse, le rendu sera en noir et blanc et voici les 1er photos ,,,, ![]() ![]() ![]()
| | |
| | #33 (permalink) |
salut merciiiiiiiii ,,je suis tres heureux de vous voir F@B ;) donc voila, j'ai fais très vite pour vous illustré la scène et sa va être comme suite avec la photo ci-joint bon il me reste les matériaux ,les textures et d'autre choses qui manques
| | |
| | #35 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Oct 2003 Location: Bretagne (France)
| En effet c'est superbe, encore bravo et merci parce qu'un tuto ça demande beaucoup de travail
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 |
| | |
| | #36 (permalink) |
:D salut et merci a vous ,,c un grand plaisir de tus mdrrr je veux dire vous voir ici F@B et Pierre-Yves donc premier rendu dans un studio il me reste beaucoup à rectifier; bon je suis en cours de préparer quelque tuto concernant la réalisations des matériaux et le studio sous Vray a+++++
| | |
| | #38 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
|
Wow, ça brille de partout là ! ![]() A mon avis, il faut revenir à un "bon vieux" rendu studio classique pour commencer. ![]() Un ou deux grands panneaux bien blancs pour assurer une belle lumière diffuse en même temps que les reflets sur la carrosserie et sinon un "bête" fond noir pour un maximum de contraste dans les reflets et ça le fera. ![]() En plus, j'en profiterais pour changer l'angle de vue, que je ne trouve pas très heureux sur la dernière image. ![]() En tous cas la modélisation est tellement belle et détaillée qu'elle mérite un beau rendu pour bien la mettre en valeur. ![]() @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #39 (permalink) | |
| Mister 1000+ ![]() Join Date: Feb 2007 Location: Grenoble
| Quote:
__________________ Si tu ne veux pas crever de rage, laisse ta mémoire tranquille, abstiens-toi d'y fouiller. CIORAN | |
| | |