clic to reload the forum home - Cliquez pour recharger le forum
The homepage Blog in englishLe blog de la page d'accueilVisit the english language forum!Allez directement au forum françaisGo to the gallery! - Allez visiter la galerie !The files to download - textures, softwares, etc.Les fichiers à télécharger : textures, logiciels, etc.3D and 2D challenges!Come and talk together in realtime - Venez tous discuter ensemble !About Polyloop.netA propos de Polyloop.net

Go Back   Polyloop - 3D & 2D Forums > Français > Travaux en cours & finis 3D

Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées !

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 20th May 2008, 17:39   #1 (permalink)
Vertex

seb31's Avatar

buddha

voilà j'ai modélisé une figurine sur zbrush, je débute, j'ai suivi le tuto de thomas, j'aurais aimé avoir des suggestions, notament une méthode ou un tuto pour l'habillage d'un perso avec plusieur calque en utilisant le masque ainsi que l'extraction j'ai vu qu'on pouvait faire des choses bien sympa notament sur le modele standart du "soldier" sous zbrush ...j'aimerais simplement en savoir plus, avoir des idées de connaisseurs surtout sur les technique à mettre en place dés le début pour faire un personnage non figé...par exemple dans une demonstration, un infographiste travaille son sujet partie par partie (tête - corps - bras - jambe - main -pieds etc) en gardant un accrochage parfait de ces dernieres

merci d'avance !

la vidéo sous zbrush ici : ->
http://www.dailymotion.com/video/x5hpgf_buddha

envoyé par che-cheguevara31
Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	buddha.jpg
Views:	39
Size:	113.5 KB
ID:	25231  
seb31 is offline  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
Old 21st May 2008, 12:44   #2 (permalink)
F@B
RiderModerator