![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Register | FAQ | Donate | Image Hosting | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
| | #161 (permalink) | |
| NURBS Booleans are your friend ![]() | Quote:
![]() C'est vrai que l'effet final est assez rigolo, mais le petit top lui va très bien bravo pour l'animation de toutes façons, pas évident de règler tous les paramètres y compris les mèches. | |
| | |
| | #162 (permalink) |
| Always learning new stuff ![]() | Lilig : ce qui fera un bon animateur, c'est la connaissance du comportement des choses, et pas seulement quelques rêgles académiques (indispensables toutefois). Bref, tout passe par l'observation... Ca faisait toujours marrer mes élèves quand je grimpais sur une chaise ou une table et que je mimais un mouvement, mais au final, tu assimilais vraiment le mouvement pour le recréer. idem pour tout en fait (même la modélisation.. y'a pas plus terrible qu'un miroir ! |
| | |
| | #163 (permalink) |
| Pixar want to hire me! ![]() | Oué, en même temps, je ne me consisdère pas comme un animateur, même pas en amateur. Là, je me suis contenté de créer une pose et de l'inverser et j'ai posé quelques clés sur la timeline, c'est tout ![]() ![]() Encore une fois, ce n'est que de l'expérimentation et du test. Ca ma permet de voir ce qui est possible et ce qui ne l'est pas, notamment ici, pour le gros travail de cloth/softbody à venir, autrement dit, une tenue de kunoichi avec le pantalon, l'espèce de veste/kimono et autres drapés qui volent au vent ![]()
__________________ blender 2.46, gimp 2.4.6, inkscape 0.46 ubuntu 8.04 32 bits athlon 64 x2 4000+, 2 go de ram, igp nvidia 7050 (32mo), écrans lcd 20 pouces, écrans lcd 22 pouces, wacom intuos3 a4 ^^" mon site |
| | |
| | #164 (permalink) |
| Always learning new stuff ![]() | Kagi : je me doute bien, c'était juste pour faire la remarque, ça peut toujours servir hein ! Si tu fais un kimono, c'est à poile en dessous, c'est pas assez "sex" tout ça ! Allez, montre nous ce que sait faire le nouveau générateur de poiles ![]() Bon, je sors... |
| | |
| | #165 (permalink) |
| Pixar want to hire me! ![]() | Kagi, élevé au transmap ![]() ... ... ... Pis les rasoirs, ça existe XDDDDDDDDDDD
__________________ blender 2.46, gimp 2.4.6, inkscape 0.46 ubuntu 8.04 32 bits athlon 64 x2 4000+, 2 go de ram, igp nvidia 7050 (32mo), écrans lcd 20 pouces, écrans lcd 22 pouces, wacom intuos3 a4 ^^" mon site |
| | |
| | #166 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() | Bon les gars on se calme ou je fais appel à un modérateur hein ! ![]() Ah ? ![]() Euh, on me signale dans l'oreillette que l'un des deux protagonistes du "dérapage" est l'administrateur du site "himself"... ![]() Bon, on va dire que ça ira pour cette fois hein ! ![]() Et puis elle est où cette Ayane en Kimono ? ![]() @+, Laurent aka Tartiflette ![]() |
| | |
| | #169 (permalink) |
| Pixar want to hire me! ![]() | Mé non, mé non, pas en 3D, voyons ![]() ![]() Bon, après, ne vous attendez pas à en voir, du q Avant que je pense à hypothétiquement faire du hentai, il va s'en passer du temps ...et puis c'est pas l'endroit pour poster ce genre de truc ![]() ![]() ![]() ![]() ...du ecchi... peut-être, faut voir... ![]() ![]()
| | |
| | #170 (permalink) |
| Pixar want to hire me! ![]() | Bon, après un petit moment de non-avancée... ![]() Je continue les cheveux après avoir décidé de les refaire et d'être passé aux tests de Soft Bodies ![]() Pour le moment, il s'agit de trouver la forme idéale avant d'ajouter de l'épaisseur. L'avant est encore un peu carré... ![]()
| | |
| | #171 (permalink) |
| Pixar want to hire me! ![]() | Bon ben la suite des veuchs ![]() Aussi, une autre petite actualité à moi: Mon site! ![]() ![]() http://kagi.3dcg.fr Un grand merci au Grand Chef pour l'hébergement et pour son aide! ![]() Bon pour le moment, il est un peu vide, mais ça va vieindre J'ai des idée de tutos, présentations, tout ça... ![]()
| | |
| | #172 (permalink) |
| Michel Hubert ![]() | Chouette travail kagi. Ce ne sont que des tests, je sais! Je faisais ça avec Animation Master que j'ai laissé tomber, trop fermé sur lui même le soft! Ce post et le dernier film avec le gros lapin, m'ont fait basculer vers Blender. En somme tu es un guide pour moi! ;) Je t'encourage vivement pour la suite!!! ![]()
__________________ Hexagon2-Vue6-Poser7-Painter Classic - Blender http://pagesperso-orange.fr/michel.estival |
| | |
| | #173 (permalink) |
| Pixar want to hire me! ![]() | kagi, le Blender gourou ![]() (...hou hou~~~~~...)
| | |
| | #174 (permalink) |
| Michel Hubert ![]() |
__________________ Hexagon2-Vue6-Poser7-Painter Classic - Blender http://pagesperso-orange.fr/michel.estival |
| | |
| | #175 (permalink) |
| Pixar want to hire me! ![]() | La suite ![]() Attention, nudité cette fois ![]() Le rendu à été fait avec l'internal de Blender toujours, avec un petit compositiing pour faire péter les couleurs et un FSA 8x. Ce dernier est d'ailleurs la cause de la disparition du filet à certains endroits... ![]()
| | |
| | #178 (permalink) | |
| Pixar want to hire me! ![]() | Quote:
![]()
__________________ blender 2.46, gimp 2.4.6, inkscape 0.46 ubuntu 8.04 32 bits athlon 64 x2 4000+, 2 go de ram, igp nvidia 7050 (32mo), écrans lcd 20 pouces, écrans lcd 22 pouces, wacom intuos3 a4 ^^" mon site | |
| | |
| | #180 (permalink) |
| Pixar want to hire me! ![]() | Bah heu................ ![]() ![]() ![]() (il est cassé ton msn? ><')
| | |