![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Register | FAQ | Donate | Image Hosting | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
| | #61 (permalink) |
| Pixar want to hire me! ![]() | Ben, pour la version précédente, j'avais appliqué la méthode barbare, c'est-à-dire un matériau pour la tête et un pour le corps, donc je pouvait sans risque ajuster les UVs dans la zone, mais alors j'avais des soucis avec le SSS, c'était comme si le modèle était découpé au niveau de la tête. Il doit bien exister un moyen comme le multi-uv ou autre mais je n'ai pas encore testé. Au pire ce sera du 8092x8092 ![]() edit: Si ça intéresse quelqu'un, j'explique comment je m'y suis pris pour le dépliage, sur le forum SubPoserForum
__________________ blender 2.46, gimp 2.4.6, inkscape 0.46 ubuntu 8.04 64 bits athlon 64 x2 4400+, 4 go de ram, nvidia 7800 gt, écrans lcd 20 pouces, écrans lcd 22 pouces, wacom intuos3 a4 ^^" mon site Last edited by kagi : 27th April 2008 at 14:59. |
| | |
| | #63 (permalink) |
| Débutant ![]() | Question toute simple concernant les UVs, as-tu fait ton dépliage avec Blender ... ? ![]()
__________________ Est parfois plaisant et beau ce qui est bien fait avec concepts ... Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.46. http://blog.iquebec.com/luko-3d |
| | |
| | #64 (permalink) | |
| Pixar want to hire me! ![]() | Quote:
Ben oui, voyons ![]() Au passage si tu veux, tu peux voir mon topic sur SubPoserForum (pas besoin de t'enregistrer). Je viens de découvrir un truc super intéressant qui permet de surveiller en temps réel, le taux de déformation des UVs Et là, on voit bien que mon dépliage est tout kk ![]()
__________________ blender 2.46, gimp 2.4.6, inkscape 0.46 ubuntu 8.04 64 bits athlon 64 x2 4400+, 4 go de ram, nvidia 7800 gt, écrans lcd 20 pouces, écrans lcd 22 pouces, wacom intuos3 a4 ^^" mon site | |
| | |
| | #65 (permalink) |
| Débutant ![]() | En fait ce n'était pas évident pour moi vue la couleur des vertices dans la vue UVs, mais là j'ai compris que tu as changé dans les préférences leur couleur et leur échelle ... ![]()
__________________ Est parfois plaisant et beau ce qui est bien fait avec concepts ... Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.46. http://blog.iquebec.com/luko-3d |
| | |
| | #66 (permalink) |
| Pixar want to hire me! ![]() | Ah ben oui, on peut, alors autant en profiter ![]() Puis de toute façon, si au tout début la mod a été faite avec Hexagon, là je n'utiliserai que Blender.
__________________ blender 2.46, gimp 2.4.6, inkscape 0.46 ubuntu 8.04 64 bits athlon 64 x2 4400+, 4 go de ram, nvidia 7800 gt, écrans lcd 20 pouces, écrans lcd 22 pouces, wacom intuos3 a4 ^^" mon site |
| | |
| | #67 (permalink) |
| Pixar want to hire me! ![]() | Aïe ratat-nouille! ![]() Je fais des tests! ![]() J'ai donc fait une petite anim' pour voir en live comment tout ça réagit par rapport au Mesh Deform, et je dois dire que je suis pas peu content du résultat ![]() ze dl (env 5 mo, fichier zip contenant 3 vidéos, format avi, compression ms video 1, fait avec virtualdubmod) edit: nouveau lien
__________________ blender 2.46, gimp 2.4.6, inkscape 0.46 ubuntu 8.04 64 bits athlon 64 x2 4400+, 4 go de ram, nvidia 7800 gt, écrans lcd 20 pouces, écrans lcd 22 pouces, wacom intuos3 a4 ^^" mon site Last edited by kagi : 28th April 2008 at 21:55. |
| | |
| | #69 (permalink) |
| Pixar want to hire me! ![]() | Merci ![]() Pour le serveur, ben c'est Free... Je sais c'est pas top, mais pour le moment c'est tout ce que j'ai ![]()
__________________ blender 2.46, gimp 2.4.6, inkscape 0.46 ubuntu 8.04 64 bits athlon 64 x2 4400+, 4 go de ram, nvidia 7800 gt, écrans lcd 20 pouces, écrans lcd 22 pouces, wacom intuos3 a4 ^^" mon site |
| | |
| | #71 (permalink) | |
![]() Je sais que Polyloop héberge Mais vois-tu, je ne me limite pas à Polyloop pour montrer mes travaux. De plus, la dernière fois que j'ai essayé de poster des images hébergées sur Polyloop, sur d'autre forum, ça ne marchait pas.
__________________ blender 2.46, gimp 2.4.6, inkscape 0.46 ubuntu 8.04 64 bits athlon 64 x2 4400+, 4 go de ram, nvidia 7800 gt, écrans lcd 20 pouces, écrans lcd 22 pouces, wacom intuos3 a4 ^^" mon site | |
| | |
| | #73 (permalink) |
| Pixar want to hire me! ![]() | Ben dis-moi où je fais l'erreur lorsque je poste une image avec les balises [img]...[/img) ![]() edit: bon après vérif, ça à l'air de marcher (je me contente de préviz' sur les autres forums, je ne poste pas), mais la dernière fois que j'avais essayé, ça ne marchait et ça j'en suis sûr.
| | |
| | #74 (permalink) |
| Débutant ![]() | En passant, concernant ces trois fichiers, moi sur mon ordi lorsque je les ouvre c'est tout noir et je ne vois pas les animations ... Cherchez l'erreur... Peut-être que c'est parce que je suis sur Mac. Pourtant j'ai RealPlayer et d'habitude ça fonctionne ... ![]()
| | |
| | #75 (permalink) |
| Pixar want to hire me! ![]() | Ben l'erreur, c'est que c'est le bordel tout ces formats vidéos On croit bien faire en proposant un format répandu, mais à cause du type de compression (qui marche bien comparé à la taille et la qualité des originaux), ben sa passe pas ![]() Alors bon, si vous avez un format réellement universel, je suis preneur ...Mais le premier qui me répond "Divx", je l'engueule ![]() edit: Tiens, au fait, je revient sur les UVs car des outils super intéressants sont apparu avec la rc2 (alors que la rc3 est sortie hier) ![]() ![]() Faut que j'explique ou tout le monde comprend? ![]() Bon allez ![]() En gros ça permet de voir le taux de déformation et d'étirement des UVs. Sur le premier, c'est donc la taille des "polygones" qui est contrôlée et sur le second l'angle des arêtes suivant un point.
__________________ blender 2.46, gimp 2.4.6, inkscape 0.46 ubuntu 8.04 64 bits athlon 64 x2 4400+, 4 go de ram, nvidia 7800 gt, écrans lcd 20 pouces, écrans lcd 22 pouces, wacom intuos3 a4 ^^" mon site Last edited by kagi : 1st May 2008 at 12:17. |
| | |
| | #76 (permalink) |
| Pixar want to hire me! ![]() | Bon, sinon, je retouche ![]() Les épaules, et toujours aucun morph d'ajouté: ![]() ![]()
| | |
| | #77 (permalink) |
| 3D bible ![]() | ben, dis donc ![]() quel boulot! superbe !
__________________ Mes images |
| | |
| | #78 (permalink) |
| Débutant ![]() | Kagi, Il serait intéressant que tu nous expliques sommairement les nouvelles particularités du dépliage UVs avec ce que tu appelles rc3 et que j'ai beau chercher sur le net mais que je ne trouve pas ... ![]()
| | |
| | #79 (permalink) | |
| 3D bible ![]() | Quote:
http://download.blender.org/release/Blender2.46rc/
__________________ Mes images | |
| | |
| | #80 (permalink) | |
Tu peux donc les télécharger en suivant le lien qu'a donné Solt ![]() Sinon pour la question sur les UVs je comprend pas trop en fait Enfin disons que les principaux changement sont: l'UV Face Select Mode est fusionné avec l'Edit Mode, la possibilité de changer l'apparence du maillage de l'UV et donc le "Stretch Control" (je ne connais pas le nom exact ). Le reste c'est plus ou moins pareil.Puis pour connaitre les derniers outils en développement et tout, pas besoin de chercher sur le net, il suffit d'aller sur le site officiel de Blender ![]()
| | |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
| |