![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Register | FAQ | Donate | Image Hosting | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Vertex ![]() | Patères Meuble qui à eu sont heur de gloire entre 1890 et 1940 Je l’ai reconstitué d’après un original très mal en point. Toute la modélisation est faite avec SketchUp, le rendu est obtenu avec vRay. Je ne contrôle pas encore bien les paramètres mais je commence à affiné mes projets. ![]() Last edited by axx : 11th April 2008 at 14:07. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| RiderModerator ![]() | c'est pas mal par contre la cassure chelou au niveau du mur choque! en réalité ca ne peux pas trop exister... ensuite il manque un élément captivant dans ta scene... fait apparaitre un fantome dans le mirroir ou un autre truc!! ![]()
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 2G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 asus P5e3 deluxe boitier antec sonata |
| | |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
| |