![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
|
Welcome to the Polyloop - 3D & 2D Forums forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions, articles and access our other FREE features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload your own creations and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact us. And of course, no spams, only a newsletters or special annouces times to times! |
| |||||||
| Register | FAQ | Donate | Image Hosting | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Blablabla... ![]() | exercice de style max2009 Salut, Alors hier j'ai mis de coté un peut le taf histoire de pouvoir enfin tester max2009. Perso je suis un peut un "pro MR" et je ne vois que par lui .alors voila, la scène n'est pas de moi mais de Dwayne Ellis. lighting avec un sky portal + Ies photométric tout les shader sont des promatérial. ![]() ![]() un version plus grande : http://www.infograph-tech.com/3dscool/sdb_hd.jpg ++Xeno
__________________ http://www.mentalray.fr |
| | |
| | #2 (permalink) |
| I need my own 3D software... ![]() | Il y a 9 grains de poussières sur la porte vitrée de la douche et 2 sur la porte de droite de l'armoire basse de gauche ![]() (sur la vue big size) ![]() La photo juste au-dessus des fleurs de gauche manque singulièrement de constraste! ![]() Last edited by Frenchy Pilou : 7th April 2008 at 09:04. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Lick it up ![]() | C'est pas de l'hyper réalisme : la feuille de PQ est de travers.... ![]() bon OK je sors.... ![]()
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Blablabla... ![]() | merci pour les com. mouarf effectivement y'a 5/6 pixel qui se promenent et je sais pas trop d'ou çà vient, certainement un sample de reflection/refraction. pour la photo de gauche en bas, je pense que c'est du a la reflection de la fenetre dans le verre, mais a verif sur la scene (que je n'ai pas là) Pour le glare, bien vu Piem, j'ai été obligé de composité dans toshop car il ne s'applique pas dans la reflection, mais cela vien peut etre de la light, car sur les lights photométrics dans max2009 on peut "rendre visible l'emeteur" genre cercle blanc du rayon que l'on veut, mais c'est lui qui n'apparait pas dans la reflection, du coup pas de glare non plus.
__________________ http://www.mentalray.fr |
| | |
| | #10 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() | Belle image, magnifique rendu. Je trouve juste que les serviettes pliées manquent de naturel ![]()
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.3.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #11 (permalink) | ||
| Blablabla... ![]() | environ 2 heures pour celle ci. Quote:
, mais bon maintenant que j'ai les réglages je pourrais refaire le rendu en direct avec le glare mieux réglé mais j'ai la rame , pis bon toute facon il prend pas le reflet de la glace alors je peux pas ![]() Quote:
![]()
__________________ http://www.mentalray.fr | ||
| | |
| | #13 (permalink) |
| Spline ![]() | mouaih... c'est pas mal mais... bon il faut reconnaître qu'il y a une photo qui manque de contraste... que les fleurs c'est deux fois exactement les même... ça fait vraiment pas réaliste... il ne faut pas abuser des clones comme ça! ... et puis pour finir... moi je dis chapeau! ... ![]() |
| | |