![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Booh! ![]() | Boulangerie (ou hall d'hotel) ![]() beh y a pas de petits métiers, moi j'dis. Bon c'est pour rire..mais finallement en y réflechissant..je commence à penser que pas mal de boulangers vont pouvoir rouler en Porsche. y a des crotes sur le tapis..mmmhedit: vous reconnaissez ? les murs et les encastré livrée avec carrara que j'ai mutilés + un de mes objets fétiche. Last edited by Piem; 4th April 2008 at 12:11. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
|
Pas mal Piem, même si le tapis fait un peu trop "image plaquée"... ![]() Mais bon l'ensemble est agréable à l'oeil avec une ambiance sympathique. ![]() Par contre une question me taraude : As-t-on le droit d'entamer le croûton de sa -forcément divinement bonne- baguette dans ces somptueux canapés ? ![]() ![]() @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #3 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
Jolie image, mais la texture "bois" du fond ne me botte pas trop. Mmmm un artisan (non, il n'y a pas de "t" à la fin ) qui roule en Porsche, ça me laisse pantois
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Booh! ![]() |
Merci : oui effectivement le tapis est pas top. (faute artisan corrigée) c'est le concept intellectuel qui m'amuse ..oui les boulangeries sont de plus en plus luxueuses, le pain de plus en plus cher, le moindre croissant approche dangereusement des 1 euros.. la moindre friandise approchant allègrement les deux euros piece (et je suis sympa). Les boulangeries de luxes fleurissent..comme des petits pains. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| What do you want me to create? ![]() Join Date: Nov 2003 Location: nébuleuse :)
|
La lampe de F L W est honteusement cachée par cette horreur de table en plexi fumé ![]() Est bien mieux en verre naturel! Faire du pain pour se tuer en bagnole, belle perspective Last edited by Frenchy Pilou; 3rd April 2008 at 13:06. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
bin Piemounet l'ensemble de tes textures est pas transcendantale! au mur a gauche c'est pas top et le tapis non plus comme dis plus haut... le design des canapés est chouette par contre! l'éclairage aussi! ![]() sinon moi mon boulanger il roulle pas en porsche net pourtant il le mériterais bien! tellement il faut du bon pain, et surtout que c'est dur d'être encore un VRAI boulanger! (pas comme ceux dégueu de vos villes!!!)
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #7 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
Ah ben F@B je te rejoins. Dans mon village le boulanger est excellent il fait du pain délicieux et fait preuve d'une inventivité étonnante. Son pain est bien sûr un peu plus cher que dans les grandes surfaces mais vu la qualité, mon choix est vite fait.
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #8 (permalink) |
| 3D bible ![]() |
bon, moi je vais pas trop souvent chez les boulangers vu que je fais mon pain mais dans mes souvenirs c'était plus sobre chez eux ;-) ce qui me gène le plus, outre le tapis que je n'aurais pas forcément associé au tableau sur le mur, c'est la lampe en premier plan à gauche : je trouve qu'elle attire trop le regard. Et puis tout ça n'est pas un peu vide ? Il manque quelques magazines sur la table
__________________ Cédric TROJANI , Graphiste et illustrateur indépendant http://www.cedrictrojani.fr |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Booh! ![]() |
beh dans des villes comme Rennes, il y a des boulangeries ou le pain est vendu au poids, genre 1.5 la baguette, des patisseries somptueuses avec des macarons petits comme une piece de 2 vendu 1 euros piece ...des employés par dizaines. certes certain exagèrent moins. (edit voui Cedric, c'est noté) |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Booh! ![]() |
en fait au debut je voulais faire une scene erotique..avec des jambes qui s'entrelassent au primier plan ^^ c'est de bon goût non ..mouais je vais mettre une moquette plus foufoune. en fait j'ai (j'avais) oublié de changer le bump map du tapis qui ne correspond pas |
| | |
| | #11 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Oct 2003 Location: Bretagne (France)
|
c'est chouette Piem ! qu'est ce qu'il a le tapis ? on voit pas les acariens ?
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Extrusion ![]() Join Date: Feb 2007
|
C'est vrai qu'il manque un petit bump sur le tapis, mais j'aime bien l'éclairage ![]() Manque aussi un plateau d'argent sur la table ou des macarons sous vitrine avec une alarme (pasque moi aussi mon boulanger a du bon pain, mais le prix des viennoiseries et autres bonnes choses, fouchtra...!)
|
| | |
| | #13 (permalink) |
| Cube ![]() Join Date: Sep 2007 Location: Haute S:voie FRANCE
|
mouaih... l'autre fois tartiflette me parlait de la baquette à 1 franc... (c'est bien toi hein tartiflette???)... arrêtez tous la 3D... bossez dans les métiers de bouche... ils s'en foutent pleins les fouilles!!! je vais m'acheter une licence de boulanger!!! c'est plus lucratif... et quand la baquette sera à 1 € ... alors là!!!! en plus quand tu es boulanger... : - pas obliger de courir après le client... il vient à toi... - pas besoin de justifier ton prix... il paie sans tenter de t'exploiter (confère les clients 3D qui veulent du star war pour le prix de la modélisation d'un cube... vous vous voyez vous, en train de négocier votre gâteau trois chocolats pour le prix d'une baguette??? déja d'une vous vous faites virer du magasin un coup de pied au cul sous les hurlements de tout les clients derrière vous....) - pas de travail non rémunéré fait pour les projets non retenus... les invendus sont recyclés... classés dans les pertes donc déduits des impôts... et en plus comme tu es un peu tête en l'air... que tu brasses beaucoup de liquide... en plus si tu n'es pas bon en calcul... il y a toujours une ou plusieurs fournées que tu as oublié de déclarer... c'est trop "balo"!!! bossez dans les métiers de bouche que je vous dis!!! ... ![]() ![]() ![]() ... Last edited by rodcreation; 3rd April 2008 at 20:32. |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| 3Dvagabond ![]() | Quote:
![]()
__________________ Mes images | |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Débutant ![]() Join Date: May 2004 Location: Saguenay, Québec, Canada.
|
Piem, ça ressemble plus à un hall d'hôtel de luxe qu'à une boulangerie ... J'irais quand même y manger mon pain ... et quelques petits gâteaux tant qu'à y être ...
__________________ Dans cet univers provisoire, nos axiomes n'ont qu'une valeur de faits divers : Cioran. Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.48a. http://blog.iquebec.com/luko-3d |
| | |
| | #17 (permalink) |
| 3D zingué ![]() |
Pour ma part, je trouve les canapés un peu trop ras-la-moquette ... des efforts en perspective pour s'en déloger pour les grandes tailles. Et pis être près du sol pour manger, c'est pas très ragoutant ![]() sinon, pourquoi le mur du fond blanc, je trouvais que la couleur chocolat, bien qu'un peu triste, permettait de casser un peu l'uniformité de la couleur crème un peu trop omniprésente ... ou alors, peut-être changer la couleur des canapés pour quelque chose d'un peu plus soutenu
__________________ cherche le Nord depuis de nombreuses années. Pour le moment je suis encore à l'Ouest. |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Booh! ![]() |
euh..les murs sont blanc..c'est un peu triste mais 95% des murs sont blancs sinon j'ai modéré mon propos 'je dis ..gnia gnias..boulanger pourraient bientôt rouler en porsche.." Les canapés au raz du sol..c'est en fait pour faire autre chose que manger (si tu m'a compris)bien sur ce n'est absolument pas une boulangerie c'est un peu n'importe quoi on va dire
|
| | |
| | #19 (permalink) |
| 3D zingué ![]() |
ohh le coquin ! ![]() Je ne parlais pas de manger parce que j'avais pris cela pour une salle d'attente de boulangerie grand luxe. Et puis, ce que tu évoque si malicieusement n'exclue nullement le plaisir culinaires bien au contraire (cf. ce fameux film avec Marlon Brando ...) ![]() bon allez, hop, on s'égare là !
__________________ cherche le Nord depuis de nombreuses années. Pour le moment je suis encore à l'Ouest. Last edited by Locki; 4th April 2008 at 14:32. |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |