clic to reload the forum home - Cliquez pour recharger le forum
The homepage Blog in englishLe blog de la page d'accueilVisit the english language forum!Allez directement au forum françaisGo to the gallery! - Allez visiter la galerie !The files to download - textures, softwares, etc.Les fichiers à télécharger : textures, logiciels, etc.3D and 2D challenges!Come and talk together in realtime - Venez tous discuter ensemble !About Polyloop.netA propos de Polyloop.net
Go Back   Polyloop - 3D & 2D Forums > Français > Travaux en cours & finis 3D

Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées !

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 18th March 2008, 21:23   #1 (permalink)
Cube

rodcreation's Avatar

Pekin Express

bonsoir à tous
voilà une petite image que j'ai commencé à réaliser... et m'empresse de montrer sa réalisation en cours pour coller à l'actualité.
j'ai récupéréquelques éléments que j'avais déjà commencé à réaliser (tel que les habits du moine qui étaient à l'origine ceux d'un moine coréen et que j'ai du modifier... sinon pour le reste c'est tout du neuf)
je dois m'adonner au expressions du visage demain, si j'en ai le temps... mais je pense que ça attendra... l'image est en WIP... je ne sais pas si j'aurai le temps de la finir...

bonne soirée à tous...

http://rodcreation.over-blog.com/
Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	made in china rodcreation.jpg
Views:	92
Size:	351.8 KB
ID:	24742  

Last edited by rodcreation; 18th March 2008 at 23:27.
rodcreation is offline  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
Old 18th March 2008, 23:02   #2 (permalink)
F@B
RiderModerator

F@B's Avatar

Send a message via MSN to F@B
héhéhé sympa, enfin si on peut dire!! hahaha!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
Old 18th March 2008, 23:13   #3 (permalink)
What do you want me to create?

Frenchy Pilou's Avatar

Qu'est-ce qui peut bien y avoir au Tibet qui justifie cet acharnement ?
Du pétrole, de l'uranium...c'est quand même pas juste pour réfreiner un peu d'esprit de liberté?
Reply With Quote
Old 19th March 2008, 13:54   #4 (permalink)
Eovia Nostalgik

jektoo's Avatar

Le boudhisme est une alternative tellement crédible et séduisante aux différents monothéismes, sources de guerres de religion, qu'il est normal qu'il s'attire des ennuis
Reply With Quote
Old 19th March 2008, 14:14   #5 (permalink)
Booh!

Piem's Avatar

Send a message via MSN to Piem
Quote:
Originally Posted by Frenchy Pilou View Post
Qu'est-ce qui peut bien y avoir au Tibet qui justifie cet acharnement ?
pétrole, or, cuivre etc..et pas loin de l'Inde donc un point hautement stratégique.

De là haut les missiles nucléaires mettront peut être moins de temps à nous arriver?
edit: mais je m'éloigne du sujet, je me retrouve en position de blablateur impéninent, veuillez m'en excuser par avance
Piem is offline  
Reply With Quote
Old 20th March 2008, 19:16   #6 (permalink)
Cube

rodcreation's Avatar

bon en fait... je vais m'arreter là... ce que voulais dire y est... je retourne a des choses plus sympathique... comme mon chasseur!
rodcreation is offline  
Reply With Quote
Old 20th March 2008, 21:10   #7 (permalink)
Bob dans Monsters, Inc

Tartiflette's Avatar

Sympa (enfin l'image parce que le sujet se conjugue plutôt mal avec le mot "sympathique" malheureusement... ) Rod et plutôt pas mal rendu au niveau des attitudes, même si ça manque peut-être un peu de dynamisme.

En tous cas tu colles à l'actualité avec ce sujet au combien brûlant.
Ne reste plus qu'à faire une image avec un militaire chinois et un moine tibétain en train de trinquer chacun avec une chopine à la main... Un jour peut-être ?

@+,
Laurent aka Tartiflette
Tartiflette is online now  
Reply With Quote
Old 20th March 2008, 22:09   #8 (permalink)
3Dvagabond

solt's Avatar

Send a message via MSN to solt
je trouve l'image plutôt " gentille " au regard des évènements ...
Reply With Quote
Old 21st March 2008, 00:13   #9 (permalink)
F@B
RiderModerator

F@B's Avatar

l'invers m'aurais étonné Solt ;) hahaha mais tu as raison l'image est presque drole :D
Reply With Quote
Old 21st March 2008, 08:30   #10 (permalink)
Cube

rodcreation's Avatar

Merci pour vos commentaires...
oui il est vrai que l'image n'est pas assez pertinente... il faudrait plus de gravité dans l'attitude des persos... bon si vraiment j'ai le temps... et m'occupe des morphings sur les visages... et de l'attitude... j'y retourne...

Sur un autre forum (3D Total) j'ai posté l'image... et il y a un Chinois (habitant en Chine) qui est intervenu sur mon travail... pour me dire... qu'il semblerait que mon image n'a pas obtenu sont visa pour la chine...
je cite :

I'm so interested in seeing this image! rodcreation http://rodcreation.over-blog.com/article-17852905.html doesn't work for me. Can you see it yourself? I'll PM you with my email.
0202742 when I came here I had to sign an agreement stating that I wouldn't oppose the whole "One China" vis Taiwan or Tibet. It also said I wasn't to publicly speak on Tibet. Sad to say I think it's pretty easy to judge what's really going on. I wish you could see the coverage on tv. I'm hesitant to say too much but you can read something from the Chinese media then compare with foreign reports. Split the difference

Last edited by rodcreation; 21st March 2008 at 09:29.
rodcreation is offline  
Reply With Quote
Old 21st March 2008, 09:47   #11 (permalink)
F@B
RiderModerator

F@B's Avatar

c'est surtout que le moine il a une tete rigolote, mais en meme temps ca donne un coté tres décalé qui donne beaucoup de charme a ton image!

dommage pour la cencure!! mais comment font ils??
Reply With Quote
Old 21st March 2008, 11:38   #12 (permalink)
3Dvagabond

solt's Avatar

Send a message via MSN to solt
la censure n'a point de limites ni de frontières !
Reply With Quote
Old 22nd March 2008, 02:05   #13 (permalink)
Extrusion

EricD's Avatar

C'est un très bon début, mais je trouve que la miniature a plus d'énergie que l'image agrandie. J'essaierais une composition plus dynamique avec un soldat plus grand et le coude plié pour limiter l'espace entre le casque et le baton, le moine plus petit, plus bas et dans un espace restreint.
Finalement, elimine le contour noir du texte et garde le rouge sur blanc des affiches de propagande communistes.
EricD is offline  
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules