![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
|
Welcome to the Polyloop - 3D & 2D Forums forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions, articles and access our other FREE features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload your own creations and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact us. And of course, no spams, only a newsletters or special annouces times to times! |
| |||||||
| Register | FAQ | Donate | Image Hosting | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
| | #2 (permalink) |
| Michel Hubert ![]() | C'est cetain qu'il est lourd!! ;) Plein de poésie, d'humour et belle harmonie de couleur. Cadrage équilibré aussi. ![]()
__________________ Animation Master-carrara5-Hexagon2-Vue6-Poser7-3DPainter-Painter Classic - Blender http://pagesperso-orange.fr/michel.estival |
| | |
| | #4 (permalink) |
| 3D bible ![]() | Bah..techniquement il n'y a rien de bien passionnant : croquis, puis modélisation sous blender, création d'un squelette et pose du perso (la corde est une courbe simple et les supports sont pliés à l'aide d'une courbe), éclairage assez simple utilisant l'ambiant occlusion et rendu en exportant les g buffers, et retouches sous photoshop
__________________ Cédric TROJANI , Graphiste et illustrateur indépendant |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Moderator ![]() | Très sympa ce perso. Tu ne bosses plus qu'avec Blender ?
__________________ @+ Gilles ![]() ____________________________________ Mac G5-1,8Ghz-1,5Go RAM - GeForceFX5200 - Iiyama22" Amapi pro7.52-Carrara5pro-Hexagon-ConceptU.3 +Gibson LesPaul ,strato et ampli Marshall ____________________________________ Celui qui NE SAIT PAS et qui ne sait pas qu'il ne sait pas... FUIS - LE Celui qui NE SAIT PAS et qui sait qu'il ne sait pas... EDUQUE - LE Celui qui SAIT et qui ne sait pas qu'il sait ... EVEILLE - LE Celui qui SAIT et qui sait qu'il sait ... SUIS - LE |
| | |
| | #6 (permalink) |
| 3D bible ![]() | Disons que blender est devenu mon application 3d principale oui. A vrai dire, je n'ai même pas installé Carrara ou hexagon sur mon nouveau pc. Je les garde seulement pour ouvrir des trucs que j'ai déjà sur mes disques... j'appréhendais un peu mais le passage Carrara > Blender s'est fait sans heurts et même avec plutôt son lot de bonnes surprises
| | |
| | #10 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() | C'est très réussi. Drôle et tendre à la fois. ![]() ![]() ![]()
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.3.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #13 (permalink) |
| 3D bible ![]() | superbe, j'aime bien! tu change de style ?
__________________ Mes images |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() | Excellentes ces deux images consécutives faites avec Blender et avec à chaque fois un style bien particulier, j'adore ! ![]() Je dirais que je préfère même celle-là au pêcheur mais les deux apportent le plein de fraîcheur avec l'effet "peinture" du premier et le côté rigolo qui ressort de la situation pour le deuxième. ![]() J'aimerais bien voir le rendu brut sortant de Blender pour voir ce que tu as pu faire juste en 3D ! ![]() @+, Laurent aka Tartiflette ![]() |
| | |
| | #15 (permalink) |
| 3D bible ![]() | disons que c'est ce que j'ai envie de faire, ce n'est pas une volonté de "changer de style " et d'ailleurs je trouve que ce n'est pas si éloigné dans l'esprit de certains trucs que je faisais (comme ça par exemple : http://www.cedrictrojani.fr/galerie/.../planet900.jpg )
| | |
| | #17 (permalink) |
| Box modeling ![]() | Très réussi ! Bravo !
__________________ www.stephaneneidhardt.com |
| | |
| | #18 (permalink) | |
| 3D bible ![]() | Quote:
![]()
__________________ Cédric TROJANI , Graphiste et illustrateur indépendant | |
| | |