![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Register | FAQ | Donate | Image Hosting | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
| | #23 (permalink) |
| Box modeling ![]() | …ben voilà, j'en reste là pour l'instant… merci à tous, je vais attaquer quelques variantes bientôt.
__________________ www.stephaneneidhardt.com |
| | |
| | #24 (permalink) |
| A la ligne ![]() | Jolie image, chaleureuse, cet ensoleillement là dans ton image et que je devinne au dessus des nuages qui defilent devant mon horizon se vidant tant et plus.. Il me semble que tu passes à une autre étape dans tes travaux, comme si tu mariais le bénéfice du travail sur Manon et des autres travaux. |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() | Wouhou, je n'avais pas vu mais ça met un bon coin ( ) de soleil dans la grisaille ambiante !Quoique là où je me trouve on n'a vraiment pas à se plaindre du temps comparé à d'autres... ![]() En tous cas voilà une terrasse qui fait bien envie avec toute cette agitation et surtout toutes ces petites "pépées" attablées ! ![]() Et ton style toujours aussi bon, ça fonctionne "du feu de dieu", bravo. ![]() @+, Laurent aka Tartiflette ![]() |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Amapi Canal Historique ![]() | Si je peux me permettre, en tant que parisien et fumeur, sur les terrasses de café a Paris, maintenant il n'y a plus que des fumeurs ! a moins que ton image date de 2007 ! ![]()
__________________ plus ça rate, plus on a de chances que ca marche (devise shadoks) http://abcreation.spaces.live.com/ |
| | |
| | #27 (permalink) |
| 3D bible ![]() | très belle illustration : à la fois fouillée et claire. Visuellement elle est très proche de certaines illustrations vectorielles (au niveau des couleurs, des formes...). Du très beau travail
__________________ Cédric TROJANI , Graphiste et illustrateur indépendant http://www.cedrictrojani.fr |
| | |
| | #28 (permalink) | |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() | Quote:
![]() Mais tu as raison, à cette époque-là de l'année les terrasses ne servent plus qu'aux fumeurs ! ![]() D'un autre côté, avec les beaux jours ça devrait à nouveau s'équilibrer et tout ce beau monde va pouvoir se retrouver ce qui permettra aux fumeurs de pourrir la vie de leurs concitoyens abstentionnistes et inversement ! ![]() @+, Laurent aka Tartiflette ![]() | |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Box modeling ![]() | merci beaucoup pour tous vos coms ! Pilou, rien ne t'échappe ! Bravo !
__________________ www.stephaneneidhardt.com |
| | |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
| |