![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Cube ![]() Join Date: Sep 2007 Location: Haute S:voie FRANCE
| "come back" sur le travail non terminé!
bonjour à tous, il y a bien longtemps, j'avais commencé à modeler un chasseur... que je n'avais jamais finalisé... comme beaucoup de mes projets d'ailleurs... ![]() je me décide donc en ce moment de tenter de terminer tout ce que j'ai commencé... et je peux vous assurer qu'il y a du "taf"!!! ![]() ![]() (si vous voulez voir d'autre truc sur lesquels je reviens... faites le moi )savoir! voici donc le résultat... après quelques retouches de maillage... mais cela) dit... il reste encore et toujours en "WIP" au stade où il est!!!! ![]() tout de bon à tous.... ![]() RoD Last edited by rodcreation; 20th April 2008 at 15:53. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Michel Hubert ![]() Join Date: Oct 2005 Location: Le Temple, near of Mérignac
|
Salut Rod! Avec quel logiciel tu tricotes tes polygones et dans quel logiciel c'est rendu? On va te pousser pour que tu finisses!! ;)
__________________ Hexagon2-Vue6-Poser7-Painter Classic - Blender http://michelestival.over-blog.com/ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
|
Waouh, il a une bonne tête de "winner" celui-là ! ![]() Avec des chasseurs comme ça, les bestioles de nos campagnes peuvent dormir tranquille et même aller gambader en pleine journée sans être inquiétées ! ![]() En tous cas il est bien ce chasseur, même si un poil "nu", enfin au niveau textures et environnement s'entend... La suite, la suite !! Ho hé, poussez pas dans l'escalier ! @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
Manque plus que Daffy duck ! ![]() FILOUUUUU ???? ![]() ![]()
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #6 (permalink) |
|
merci les gens... ici un petit test sur un cycle de marche.... http://www.youtube.com/watch?v=2S3pO...on-termin.html |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
Ha chouette démarche fluide ! ![]() Pour ne pas perdre trop de temps en travail et rendu , j' aurai rajouté un mirroir pour voir le perso en profil pour avoir un "2 en 1" Quel codec as tu utilisé pour la compression vidéo ?
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #9 (permalink) |
| 3Dvagabond ![]() |
pas le temps , ni l'envi de critiquer ...mais j'aime beaucoup ton image
__________________ Mes images |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Débutant ![]() Join Date: May 2004 Location: Saguenay, Québec, Canada.
|
Ton travail se présente très bien jusqu'à maintenant, l'animation est excellente aussi ... Vivement la suite pour le décor que tu peux encore plus étoffé ... J'adore ses grandes godasses et son crâne dégarni ...
__________________ Dans cet univers provisoire, nos axiomes n'ont qu'une valeur de faits divers : Cioran. Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.48a. http://blog.iquebec.com/luko-3d |
| | |
| | #11 (permalink) |
| Mister 1000+ ![]() Join Date: Feb 2007 Location: Grenoble
|
Super ton perso ! J'ai pas trop l'occas de venir sur polyloop en ce moment et je vais de surprises en surprises !!! vous avez bouffé du lion le gars !!!
__________________ Si tu ne veux pas crever de rage, laisse ta mémoire tranquille, abstiens-toi d'y fouiller. CIORAN |
| | |
| | #12 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
du bon boulot Rod! comme d'hab, mais ton perso me semble un peu "raide" voir "figé" la pose joue beaucoup dans cette attitude, et le fait que ce soit un militaire doit aussi y jouer!!
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #13 (permalink) |
|
merci pour vos commentaires... Tu me connais F@B, entre le moment où je commence un truc et je le finis... on ne sait pas combien de temps s'écoule! en tout cas oui je dois encore bosser dessus et sur différents éléments du décor... non ce n'est pas un militaire... mais un "para militaire" un chasseur quoi!(ça n'engage que moi!!!) |
| | |
| | #14 (permalink) |
|
eune tchiote miche à chour.... vraimint eune tchiote... eune clope dan'l bec eune glachiere pour mettre eul biere el fricodelle eun tablette avec eun fricodelle... j'do encore faire eul opinelle un befro dan'l paychage mais bon, y 'm rest incore pas mal eud truc à faire! eul texture, eul modélichachion... ou o... mi j'ai r'garder un bin drole eut film qui m'fait parler tout drôle!!!![]() ![]() Last edited by rodcreation; 15th April 2008 at 12:02. |
| | |
| | #16 (permalink) |
|
me voici de retour... je vais donc tenter de réaliser un très court métrage avec mon perso... le scénario est en place... pas mal d'élément dont j'ai besoin... sont fait ou pratiquement déjà fait... "il n'y a plus qu'à"... plus facile à dire qu'à faire... voici donc l'un des nouveaux éléments que je suis sur le point de terminer... car qui dit chasseur... dit 4x4... voici donc le sien... |
| | |
| | #17 (permalink) |
|
salut à tous... voici donc si j'arrive au bout de ce que je prétend pouvoir faire... le décor de l'une des scène de l'animation... pour le cheval j'ai repris une vielle modélisation que j'avais fait... en fait que la tête sur laquelle j'ai corrigé certaines imperfections et ai fait un nouveau corps plus cossu que celui que j'avais avant... et voilà... il reste encore des truc à modifier... mais chaque chose en son temps... Last edited by rodcreation; 19th April 2008 at 18:25. |
| | |
| | #18 (permalink) | |
| Débutant ![]() Join Date: May 2004 Location: Saguenay, Québec, Canada.
| Quote:
__________________ Dans cet univers provisoire, nos axiomes n'ont qu'une valeur de faits divers : Cioran. Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.48a. http://blog.iquebec.com/luko-3d | |
| | |
| | #20 (permalink) |
|
Luko... oui elle est éclairée uniquement par un spot... et deux petite lumières discrètes... et là, est l'effet que je souhaite... une ambiance très sombre... et l'objet qui ressort comme si il était sur une scène... mis en valeur... mais pourquoi me citer... pour me parler de la lumière... j'avoue ne pas avoir tout suivi... ![]() ![]() ![]() et en ce qui concerne les ombres sur la scène avec le canasson... c'est du WIP comme tout ce que je fais... on sait quand ça commence on ne sait jamais quant ça finit!!! ![]() |
| | |