![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Expert en couscous ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Rigné (79)
| Lampes...
Salut les gars and girls, Aprés mon déménagement, j'ai du attendre 2 mois le re-cablage de mon net (chez Free !). ![]() Depuis samedi, j'ai enfin mon internet ! ![]() ...Donc, fini les soirées chez le voisin à regarder Polyloop et les mails (merci au voisin). ![]() 2 images faites cet apres-midi pour vous. Rien de transcendant, juste une idée inspirée d'un modele de lampe trouvé sur le net. ![]() ...Il me reste à lire les nombreux nouveaux posts manqués depuis 2 mois.. Merci, bonsoir.
__________________ " Qui promène son chien est au bout de la laisse." Prof. André Sanfrapper - 1817 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
J'adore la seconde, tant au niveau de l'ambiance que du choix des textures (notamment l'équilibre des spéculaires/réflexions qui est particulièrement bien senti)... Bravo ! ![]() Je suis nettement plus dubitatif quant à la première...
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| | |
| | #3 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
moi j'aime bien les deux! ca dégage beaucoup de douceur ces petites images! :D c'est frais et mimi tout plein! ![]() ça manquais tes compo dans le coin!!
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #4 (permalink) |
| lugdini ![]() Join Date: Oct 2006 Location: Fréjus (var)
|
tout a fait d'accord avec ph'ink cependant tu parles de lampes dans le sujet il suffirait de presque rien(hommage à regiani ) pour le suggerer....amorcer un peu de filetage a la base de la tete de l'un des personnages(l'homme est par definition moins fin ,je te conseille celui ci). bravo |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
Super simple et efficace . Le message passe immédiatement !
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
| Quote:
![]() Je suis moins fan de la texture de la lune qui mériterait un poil plus d'amour à mon avis. ![]() De biens jolis rendus en tous cas, pleins de poésie. ![]() @+, Laurent aka Tartiflette | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Michel Hubert ![]() Join Date: Oct 2005 Location: Le Temple, near of Mérignac
|
Beaucoup de poésie et plutôt sympa! ;) Cependant, la lune soutenue par la ficelle, ne subit pas la force de la pesanteur! La ficelle suggère que l'astre lunaire est suspendu! Sans la ficelle je pense que ce serait aussi bien! à mon avis! ;)
__________________ Hexagon2-Vue6-Poser7-Painter Classic - Blender http://michelestival.over-blog.com/ |
| | |
| | #8 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
Très joli , j'aime beaucoup la poésie qui se dégage.au niveau de la compo, je trouve la répartition des étoiles "perfectible"
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #10 (permalink) |
| 3D zingué ![]() |
L'image 1 est sympathique mais, comme tout le monde, je préfère de beaucoup les deux petits persos de l'image 2 ... peut-être parce qu'ils racontent une histoire. Je me demande ce que cela aurait donné si les lumières n'étaient pas extérieures mais émanaient des sujets eux-même ?
__________________ cherche le Nord depuis de nombreuses années. Pour le moment je suis encore à l'Ouest. Last edited by Locki; 3rd March 2008 at 19:55. |
| | |
| | #11 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
Ce que j' aime dans l' image c ' est que Micaelito n' a pas donné à la lune sa couleur habituelle . Le jaune doré donne plus de profondeur, de relief que le gris de la lune .
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Expert en couscous ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Rigné (79)
|
Merci à tous pour les commentaires. Je préfère aussi la seconde, et de loin... Cette image à étée bouclée rapidement (trop ?), 2 heures à tuer... Ce qui me fait plaisir mais ne me surprend pas de votre part, c'est la diversité des améliorations à y apporter. Je vais essayer de la reprendre avec du temps... Temps que je me met immédiatement à rechercher...
__________________ " Qui promène son chien est au bout de la laisse." Prof. André Sanfrapper - 1817 |
| | |
| | #13 (permalink) |
| A la ligne ![]() |
Je trouve avec toute la fraîcheur coutumière de tes travaux, le seconde plus intéressante. Plus dynamique car il y a interaction de personnages, la première l'étant moins par la force des choses. Par contre la texture de la lune en première image me plaît beaucoup, plus vive, plus tonique, mais tu as eu raison de la modifier, je ne pense pas qu'elle aurait ainsi convenu pour la seconde création. |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Extrusion ![]() Join Date: Jul 2005 Location: Rhode Island, USA
|
Comme tous les autres, je préfère la seconde parce qu'elle communique une histoire, ou du moins une situation, très simplement. Si c'est important pour toi que les personages soient reconnaissables comme ampoules, alors j' ajouterais de la transparence aux têtes, comme pour la première image. Eric |
| | |
| | #15 (permalink) |
| 3Dvagabond ![]() |
micaelito, le retour de la 3D joyeuse ![]() ![]() ![]() la 2, moi aussi
__________________ Mes images |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Cartoon modeleur ![]() Join Date: Mar 2005 Location: Louis XIV
|
Super!! J'attendais avec impatience de nouvelles compos, et je suis pas decu! ben moi j'aime bien les textures de la 1ere: lune et corps du garcon.. mais je suis moins fan de sa tete. la 2eme est super aussi, mais j'aime moins les textures(mais je l'ai qd meme mise en fond d'ecran!.. )ca me donne envie de me remettre à la 3d!. bravo ![]()
__________________ Ubuntu 7.10 ![]() Blender 2.46, Inkscape, Gimp. |
| | |