![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| papou ![]() Join Date: Aug 2005 Location: paris
| clean post
bonjour tout le monde. je me fais toujours tout petiot , je m'excuses mais je n'avais pas vue que mon post etait passé? Donc j'ai surtout avancé ailleurs et il me reste des yeux a faire ! tout cela avant les subtools.(!!?) Apres j"ai eu un surplus de travail qui m'a projeté a milles lieus de la. Je vais posté la suite d'ici peu (j'ai lu toutes les critiques mais c'est trop compliqué et inutile de repondre pour le moment il faut mieux que je presente un ou deux travaux plus dans l'esprit du site plutot que de s'epuiser en polemiques steriles.) cordialement papou papou Last edited by papou; 15th May 2008 at 22:29. Reason: illisible et incomprehensible quand je relie |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
Bon, tu fais amende honorable donc je rouvre. Par contre, je te demanderais de faire des efforts en français, particulièrement la ponctuation et les retours à la ligne complètement incohérents. Merci...
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Polygon killer ![]() Join Date: Jun 2003 Location: Région parisienne
|
Bah… à mon avis, Papou, Hexagon, en tant que modeleur polygonal, n’a rien à envier à ceux de Maya ou de 3dsmax…Par contre pour modéliser un personnage faut être passionné et y passer beaucoup de temps et que ce soit avec Hexagon, 3dsmax ou Maya ! Et, ma foi, utiliser des personnages existant pour les modifier est une solution beaucoup plus rapide et tout à fait honorable… (Ceci ecrit, le fait de naviguer sur le forum, de laisser des commentaires et d’étudier de façon critique les commentaires laissés sur tes sujets, t’aurais sûrement évité de commettre certaines erreurs …)
__________________ « Cochon qui s’en dédit ! » |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Rhymes with Hell. ![]() |
Re-bienvenue, ca semble étonnant, le principale c'est que tu te fasse plaisir dans la sculpture. Par contre, est ce que tu fais ca au fur et a mesure, a l'inspiration, ou tu as un objectif précis ? Pour le moment, ca donne une impression de rajout sur une base humaine, je pense que tu gagnerais a modifier certaine proportions général pour en faire un monstre ou autre plus proche de ceux a quoi on s'attend en voyant les "reliefs" partout sur le corps.
__________________ WARNING: The following posts contain explicit content. By viewing them, you are making the following statement: I am viewing explicit content. ![]() |
| | |
| | #5 (permalink) |
| A la ligne ![]() |
Il n'y a aucun inconvient à se présenter avec hexagon et carrara, vois ceux qui présentent des travaux de très grande qualité réalisés avec blender. Du point positif que je retiens de ce travail, est une organisation agréable des détails/décorations. Par contre je trouverais très intéressant et enrichissant pour toi, l'élaboration du corps. Il est vrai que cela peut être parfois un peu hardu mais tu en retires énormément en apprentissage. |
| | |