clic to reload the forum home - Cliquez pour recharger le forum
The homepage Blog in englishLe blog de la page d'accueilVisit the english language forum!Allez directement au forum françaisGo to the gallery! - Allez visiter la galerie !The files to download - textures, softwares, etc.Les fichiers à télécharger : textures, logiciels, etc.3D and 2D challenges!Come and talk together in realtime - Venez tous discuter ensemble !About Polyloop.netA propos de Polyloop.net
Go Back   Polyloop - 3D & 2D Forums > Français > Travaux en cours & finis 3D

Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées !

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 18th February 2008, 20:34   #1 (permalink)
papou

papou's Avatar

clean post

bonjour tout le monde.
je me fais toujours tout petiot , je m'excuses mais je n'avais pas vue que mon post etait passé?
Donc j'ai surtout avancé ailleurs et il me reste des yeux a faire !
tout cela avant les subtools.(!!?)
Apres j"ai eu un surplus de travail qui m'a projeté a milles lieus de la.
Je vais posté la suite d'ici peu
(j'ai lu toutes les critiques mais c'est trop compliqué et inutile de repondre pour le moment
il faut mieux que je presente un ou deux travaux plus dans l'esprit du site plutot que de s'epuiser en polemiques steriles.)
cordialement
papou

papou
Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	tri.jpg
Views:	67
Size:	65.1 KB
ID:	24321  Click image for larger version

Name:	tri2.jpg
Views:	38
Size:	55.1 KB
ID:	24322  

Last edited by papou; 15th May 2008 at 22:29. Reason: illisible et incomprehensible quand je relie
papou is offline  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
Old 18th February 2008, 21:57   #2 (permalink)
Jurassik Moderaptor

ph'ink's Avatar

Bon, tu fais amende honorable donc je rouvre. Par contre, je te demanderais de faire des efforts en français, particulièrement la ponctuation et les retours à la ligne complètement incohérents. Merci...

Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread
ph'ink is offline  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
Old 18th February 2008, 22:11   #3 (permalink)
Polygon killer

Marc's Avatar

Bah… à mon avis, Papou, Hexagon, en tant que modeleur polygonal, n’a rien à envier à ceux de Maya ou de 3dsmax…Par contre pour modéliser un personnage faut être passionné et y passer beaucoup de temps et que ce soit avec Hexagon, 3dsmax ou Maya ! Et, ma foi, utiliser des personnages existant pour les modifier est une solution beaucoup plus rapide et tout à fait honorable…

(Ceci ecrit, le fait de naviguer sur le forum, de laisser des commentaires et d’étudier de façon critique les commentaires laissés sur tes sujets, t’aurais sûrement évité de commettre certaines erreurs …)
Reply With Quote
Old 19th February 2008, 00:42   #4 (permalink)
Rhymes with Hell.

Hugo's Avatar

Send a message via AIM to Hugo Send a message via MSN to Hugo
Re-bienvenue,
ca semble étonnant, le principale c'est que tu te fasse plaisir dans la sculpture. Par contre, est ce que tu fais ca au fur et a mesure, a l'inspiration, ou tu as un objectif précis ?
Pour le moment, ca donne une impression de rajout sur une base humaine, je pense que tu gagnerais a modifier certaine proportions général pour en faire un monstre ou autre plus proche de ceux a quoi on s'attend en voyant les "reliefs" partout sur le corps.

Hugo is offline  
Reply With Quote
Old 19th February 2008, 08:18   #5 (permalink)
A la ligne

Etienne Colas's Avatar

Send a message via Yahoo to Etienne Colas
Il n'y a aucun inconvient à se présenter avec hexagon et carrara, vois ceux qui présentent des travaux de très grande qualité réalisés avec blender.

Du point positif que je retiens de ce travail, est une organisation agréable des détails/décorations.
Par contre je trouverais très intéressant et enrichissant pour toi, l'élaboration du corps. Il est vrai que cela peut être parfois un peu hardu mais tu en retires énormément en apprentissage.
Etienne Colas is offline  
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules