![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| papou ![]() Join Date: Aug 2005 Location: paris
| repas
bonjour Comme suggéré par hugo. Je poste une nouvelle que j'ai faite il y a quelques temps deja. (pour le moment je suis sur de la 2D avec art rage,disons je souffle un peu) c'est fait avec carrara et illumination globale. C'est un peu une presentation d'objets abstraits qui peuvent(en poussant )ressembler a un plat. les objets sont de ma conception. cordialement papou |
| | |
| | #2 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Oct 2003 Location: Bretagne (France)
| intéressant ! aux frontières de l'abstrait, c'est un beau rendu ! tu as utilisé le réplicateur de Carrara ?
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| 3D bible ![]() |
Cette image est infiniment plus intéressante que la précédente que tu as postée. Continue de t'éclater avec la 3D et poste-nous des images qui te sont vraiment personnelles. Il y aun bel ensemble de couleurs. Seul le sol me parait un peu inexistant et malgré leur ombre , les objets semblent un peu flotter. Un beau sol bien rugueux, type béton ou vieux métal pourrait être intéressant (sans trop de détails quand même pour ne pas géner la visibilité des objets au-dessus)
__________________ Cédric TROJANI , Graphiste et illustrateur indépendant http://www.cedrictrojani.fr |
| | |
| | #5 (permalink) |
| papou ![]() Join Date: Aug 2005 Location: paris
|
merci cedrix ![]() C''est une image recente et elle a ete faite en rapport avec les critiques anterieurs (sauf celle d'avant qui est un geste un peu malheureux!j'ai juste appris ce que voulait dire cramer.) ![]() effectivement ta remarque est a tester serieusement. Je compte en poster plus tard quelque autres certainement un peu de la meme facture. cordialement papou |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Débutant ![]() Join Date: May 2004 Location: Saguenay, Québec, Canada.
|
Il ne te reste plus qu'à la réaliser en vrai et la proposer pour une exposition de sculptures post-modernes à Beaubourg ... Attention à la manipulation ... y'a pas mal de pics à travers les régimes de bananes métalliques. Inventif quand même ...
__________________ Dans cet univers provisoire, nos axiomes n'ont qu'une valeur de faits divers : Cioran. Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.48a. http://blog.iquebec.com/luko-3d Last edited by LUKO; 15th February 2008 at 23:55. |
| | |