![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| yeah! thats my name ![]() |
Salutations ![]() Ce il est mon modèle plus récent, je veux provar mon PC et Carrara ![]() ![]() il est mon premier modèle fait avec modelage "edge modeling" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blender pour l'uv et la première image à Carrara ![]() il apprécierait ses commentaires et des critiques, tout est pour améliorer
__________________ ![]() el mundo se crea un polígono a la vez |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
Amazing ! It ' s gonna be a good result as we can see now . The UV map is done with Carrara or others ? ( Blender maybe ? )
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Always learning new stuff ![]() |
Sadot : le sujet est posté en français, je vais donc répondre en français ! La modélisation est de qualité, le "flow" des polygones est bien réalisé, ni trop ni pas assez de polygones, l'aspect général de l'ours semble bien fait ! C'est du beau travail ! Maintenant, les poiles ! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| yeah! thats my name ![]() | yeap Blender je reprends Blendermerci Thomas, - nouveau avatar - que juges-tu continue-t-je à traiter le français ? HA ! par certain je vois déjà par lesquel tu aimes tant modeler de cette manière !
__________________ ![]() el mundo se crea un polígono a la vez |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Eovia Nostalgik ![]() Join Date: Jul 2005 Location: Old Orléans - France
|
Bravo Sadot, muy bien Esta una buena cosa de hablar en frances porque frances y espanol estan dos linguas latinas
__________________ DELL Dimension Intel QuadCore Vista Ed Intégrale NVidia GeForce 8800GTX 4MO Ram |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Lick it up ![]() |
joli travail, mais il manque les trous dans les oreilles
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
Super travail et joli maillage. Bon, puis j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te remercier pour les efforts que tu fais en français.
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
HAPPY BIRTHDAY Sadot !
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Lick it up ![]() |
héhé ! C'est très bien comme cela
__________________ Toute faute de frappe ou erreur de syntaxe sont dues a un clavier rebelle à toute forme d'autorité. LightWave 9 | Hexagon 2 My gallery |
| | |
| | #18 (permalink) |
| ![]() ![]() Sadot a beaucoup d ' humour !More fur on shoulders and you got a bobtail !( because the fur on the front falling to the eyes ) ![]() Plus de fourrure sur les épaules et tu obtiens un bobtail ( à cause de la fourrure au niveau des yeux tombante vers les yeux )
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |