![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Register | FAQ | Donate | Image Hosting | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| papou ![]() | concours mud bonjour Je suis sur le concours mudbox cette semaine. J'ai hésité a poster car je devoile mes plans mais bon. donc dans ce concours il faut choisir un perso et le modifié jusqu"au texturage. je vous met donc le perso subdivisé d'origine et la ou j'en suis ce soir. Ce qui m'interresse c'est une impression d'ensemble sur la modif. cordialement papou ![]() |
| | |
| | #2 (permalink) |
| papou ![]() | textures bonjour j'ai avancé un peu. Je connais pas bien mudbox et je sais pas bien ou poster (faut peut etre que j'essai sur Zbrush.fr) mais je decouvre, c'etait ca le but. Je ne sais pas si on peut texturer comme dans Z mettre les dents blanches ect ou si on peut juste mettre des details j'en suis au niveau 3 je reposte car si ,c'est sans couleurs c'est pas la meme finition des fois les reflets comme dans une sculture classique compte plus. si quelqun sait? |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Débutant ![]() | D'après Vimmy mudbox serait plus facile à maîtriser que Zbrush ... Pour le texturage je ne peux vraiment te répondre ... Bonne continuation. ![]()
__________________ Est parfois plaisant et beau ce qui est bien fait avec concepts ... Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.46. http://blog.iquebec.com/luko-3d Last edited by LUKO : 28th January 2008 at 03:18. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| papou ![]() | vimmy bonsoir luko ben je decouvre mais y a des chose plus instinctives que Z moi c'est surtout l'interface qui me botte ce n'est pas que par son ergonomie mais par le fait que je peux travailler le jours! (je travaille aussi avec true space 3.2 qui a le meme espace en ce moment a cause de la souplesse de travail [il importe un poids de poly sans rougir alors que hex au meme niveau tu arrive plus a rien bouger sur ton ecran]avec Z si je ferme pas les rideaux je vois rien et en plus je viens d"avoir pour mon anniversaire une paire de lunnettes(toute premiere correction mais bon) Sinon c'est beaucoup bien moin complet , mais beaucoup plus doux C'est bien pour le travail basique donc pour la texture je pense maintenant que non , disons pas detaillée. bon si ca t"interesse je poste une nouvelle mod) cordialement papou |
| | |
| | #5 (permalink) |
| RiderModerator ![]() | mud est beaucoup plus simple que Zbrush mais il fait moins de choses comme les textures! ![]() sinon c'est un début interressant? tu en est ou ?? ![]()
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 2G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 asus P5e3 deluxe boitier antec sonata |
| | |
| | #8 (permalink) |
| 3D zingué ![]() | Juste une tite critique : toutes ces pointes partout laissent penser que ton monstre est recouvert d'une sorte de carapace, un peu façon crabe ou homard ... comme une telle carapace est rigide ou semi-rigide, ton monstre semble peu plausible dans la mesure où il n'y a absolument aucune articulation clairement marquée : tout est continuité sans pli ou repli d'aucune sorte. Comment donc peut-il plier un coude ou une jambe ? Y a encore du travail En tout cas, tel que c'est parti ca promet d'être vraiment bien.
__________________ cherche le Nord depuis de nombreuses années. Pour le moment je suis encore à l'Ouest. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| papou ![]() | articulations merci luko c'est une juste remarque a prendre en compte. je vais m'y coller de suite. (c'est un peu plus qu'un crabe mais sans textures il faut mieux que je leve l'ambiguitée effectivement) j'esperes qu'avec ces encouragements je vais pouvoir faire mieux. cordialement ![]() |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Vertex ![]() | salut papou je m'apelle daniel je suis tous nouveau sur ce forum je suis un vrai débutant . je voudrai apprendre à dessiner sur carrera pro 6 mais je n'y arrive pas es ce que tu pourrais me donné des conseil s'il te plait je te remercie d'avance daniel |
| | |
| | #13 (permalink) |
| papou ![]() | help bonjour daniel welcome sur ce forum. Je n'ai pas a repondre de but en blanc a ta question qui ne correspont pas bien au sujet.(ce n'est pas un refus) ![]() Il faut mieux parler de cela par messages privés, c'est plus facile de detailler. (clic sur le nom et envoyé message privés) cordialement papou |
| | |
| | #14 (permalink) |
| papou ![]() | lien concours bonjour voici le lien pour ce concours. http://area.autodesk.com/index.php/contest/mudbox/ c'est le moment des votes. ![]() cordialement papou |
| | |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
| |