![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Box modeling ![]() | GROS NEZ!
Voila un personnage que je suis en train de faire, je met du temps par ce que je passe beaucoup de temps a faire du dessn et du pastel donc pas trop le temps de faire de la 3d! ^^ Fin bon voila la tête n'est pas faite pour etre realiste ne vous inquietez pas
__________________ que faire?? : archi, infographiste, medecin, ... |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Rêveur à points cardinaux ![]() Join Date: Mar 2005 Location: France
|
Bonjour Paco, Même si c'est un bon début pense qu'il te manque quelques loops dans la zone bouche/nez. Recherche sur les sujets dans le site pour bien comprendre (on parle souvent de georgette ?) ou regarde les derniers posts de Marc (ici par exemple). Sinon, prend soin de ne pas mettre sur les images l'interface du logiciel. Celà rajoute du poids pour rien aux images (et consomme aussi de la place disque).
__________________ Laurent. Core Duo 2 E6600, Ati X1650, 2Go, Win Xp Et un tas de logiciels qui ne font rien sans imagination. Mon siteTout s'arrange toujours, même... mal. |
| | |