![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #21 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
fait voir un maillage! ton corp la, il faut trop "tendu" trop extrusion, surtout le dos par exemple! sinon tu sais 2jours pour une tete c'est pas énorme surtout quand on est pas expert! la modélisation est affaire de patience! regarde le WIP de marc pour le concours de CGtalk!
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #24 (permalink) |
| lugdini ![]() Join Date: Oct 2006 Location: Fréjus (var)
|
merci sifoto je n'ai malheureusement pas suivi ta progression,j'ai jete un oeil à ton travail(je m'étais arreté à ton vaisseau startrekissime..)quel evolution ! j'aime beaucoups tes planches et la 3d n'est pas en reste. ton perso toon est super (les rendus 3d avec planches bd superbes)
|
| | |
| | #25 (permalink) |
| Débutant ![]() Join Date: May 2004 Location: Saguenay, Québec, Canada.
|
C'est à suivre ton perso ... Il est drôle. on dirait qu'il a une bobine de fil jaune campé sur la tête ... Escomptes-tu en faire une animation ... le faire danser autour de la marmite ...
__________________ Dans cet univers provisoire, nos axiomes n'ont qu'une valeur de faits divers : Cioran. Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.48a. http://blog.iquebec.com/luko-3d |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
|
C'est vrai qu'il a une bonne bouille, ce papou ! ![]() Et puis son "nonosse" sur la tête lui donne un côté tout de suite plus accueillant, n'est-ce pas ? ![]() Bonne continuation et comme te le dit F@b, n'hésite pas à prendre ton temps, laisser les choses reposer un peu puis y revenir avec un oeil plus frais. Tout est affaire de patience, en modélisation peut-être encore plus qu'ailleurs. ![]() @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #28 (permalink) | |
| Débutant ![]() Join Date: May 2004 Location: Saguenay, Québec, Canada.
| Quote:
![]() http://archimeda.googlepages.com/ore...eille-full.jpg
__________________ Dans cet univers provisoire, nos axiomes n'ont qu'une valeur de faits divers : Cioran. Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.48a. http://blog.iquebec.com/luko-3d | |
| | |
| | #29 (permalink) |
| lugdini ![]() Join Date: Oct 2006 Location: Fréjus (var)
|
oui luko tu as raison mais j'ai beau retourner la question ,je le prefere sans oreilles je suis en train de refaire l'uv de la tete.et la texture plus soft Last edited by lugdini; 15th January 2008 at 01:59. |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |