![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #101 (permalink) |
| 3D zingué ![]() |
C'est dingue : ça n'a plus rien à voir avec la tête du début. En tout cas, on reconnaît bien Jean-Michel Jarre .... oups, c'est pas lui ! ![]() C'était une boutade : qui n'a pas reconnu Jim Morrison ? J'ai hâte de voir ce que ce que cela donne avec les textures ad hoc. La suite, la suite ! ![]()
__________________ cherche le Nord depuis de nombreuses années. Pour le moment je suis encore à l'Ouest. |
| | |
| | #104 (permalink) | |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Oct 2003 Location: Bretagne (France)
|
Merci pour vos réponses ![]() Quote:
Plusieurs personnages en un seul donc, mi-ange mi-démon, lymphatique ou percutant, tantôt avec une voix changeante de crooner, rockers aux intonations parfois violentes ou bien marquée par le blues...c'était avant tout un poète rebelle qui n'attachait probablement pas une très haute importance à son art de rocker. Son succès de rockstar, son impact sur les foules, comme pour d'autres, a du le déstabiliser... J'essaye de faire le Jim des années 67-68, je m'intéresse particulièrement aux vidéos en dehors d'un contexte de scène pour mieux cerner la personnalité : j'aime bien celle-ci, tout particulièrement le début où l'on reste sur sa fin, lorsque ses trois collègues déclinent docilement leur identité et "occupation" à l'interviewer (marketing oblige), évidement avec Jim ça se passe pas tout à fait comme prévu avec une attitude gentiment rebelle...je reste sur ma fin quant à la suite de sa réponse, sans doute se considérait-il poète avant d'être chanteur... http://www.youtube.com/watch?v=TsUzJQt31o8
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 | |
| | |
| | #106 (permalink) | |
| Extrusion ![]() Join Date: Feb 2007
| Quote:
![]() J'ai un picture-disk (hé oui, ça ne rajeunit pas) sur lequel il chante (?) en duo avec Hendrix : ça vaut son pesant de petits mickeys et autres substances!!! Inécoutable | |
| | |
| | #108 (permalink) |
| tout n'est pas perdu alors...
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 |
| | |
| | #110 (permalink) | |
| Quote:
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 | |
| | |
| | #112 (permalink) |
| Les joies du skinning/rigging...une même pose sous différents angles. Les vêtements sont à finaliser, c'est juste pour avoir une idée. Pour l'instant impossible de bouger la tête, la coiffure n'aime pas du tout...malgré que les curves guides soient parentées à l'armature...Au fait, quelqu'un sait comment on enregistre les poses dans blender ? ![]() ![]()
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 |
| | |
| | #113 (permalink) |
| Rêveur à points cardinaux ![]() Join Date: Mar 2005 Location: France
|
Est-ce que ce lien peut aider ? lien NLA
__________________ Laurent. Core Duo 2 E6600, Ati X1650, 2Go, Win Xp Et un tas de logiciels qui ne font rien sans imagination. Mon siteTout s'arrange toujours, même... mal. |
| | |
| | #114 (permalink) | |
| Quote:
Mais je voulais trouver le moyen de nommer les poses pour les réutiliser plus facilement...peut-être qu'avec le LNA c'est possible...
| | |
| | #116 (permalink) |
|
Merci Etienne, comme la chemise je vais poursuivre la mod et rajouter les plis du pantalon en sculpt, ensuite j'essayerai de texturer en cuir. Je suis pas encore satisfait du résultat de la chemise. Tout ça constitue pour moi un long apprentissage, c'est pas que Blender soit si difficile, mais la documentation est morcelée ou incomplète, et les ouvrages parus, bien que de bonne qualité, n'abordent que superficiellement certains sujets... Je joins des captures du travail de sculpt sur la chemise ![]()
| | |
| | #117 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
|
Wow, Pierre-Yves, c'est quand même impressionnant ce que tu es parvenu à faire de Jim, bravo ! ![]() J'attends avec impatience de voir ce que ça donnera une fois terminé et bien mis en lumière. ![]() Ca devrait être terrible ! ![]() @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #118 (permalink) |
| Polygon killer ![]() Join Date: Jun 2003 Location: Région parisienne
|
Pas mal ! Un boulot toujours très classe ! Mais, du coup, là, il fait, je trouve, un peu gentil garçon bien élevé…. Sinon voici, à peut près, ce que je vois (pas mal hein ! Tout en fondu noir sauf les mains et le visage et les éclats de la fameuse ceinture !) sur mon écran cathodique piloté par un P.C :
__________________ « Cochon qui s’en dédit ! » |
| | |
| | #119 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
Marc j'ai un écran cathodique qui est vieux comme érode, mais bien calibré et il est niquel! mon ecran plat aussi... ![]() en plus PC ne veux pas dire grand chose sur l'affichage mais cartevideo et drivers oui...
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #120 (permalink) |
|
Merci Tarti ! je m'inspirerai de tes éclairages pour la suite ![]() Marc, oui c'est vrai, il fait un peu sage, je verrai ce que je peux faire au niveau mod et éclairage pour améliorer les choses, sinon ton écran est bien étalonné? tu rencontres ce problème d'assombrissement avec d'autres images que celle-ci ? sinon c'est moi qui doit revoir mon étalonnage ...ou modifier mes images pour le web, j'aimerai bien avoir l'avis d'un pro à ce sujet là...Edit : à ben j'ai l'avis d'un pro là ...
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |