![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #81 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
|
Héhé super Pierre-Yves ! ![]() J'aime tout particulièrement la coupe que tu lui as fait sur la première image, ce petit côté iroquois ou autre tribu indienne lui va à ravir... ![]() ![]() Super boulot en tous cas. ![]() @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #82 (permalink) | |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Oct 2003 Location: Bretagne (France)
| Quote:
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 | |
| | |
| | #83 (permalink) |
| Je poste mes derniers travaux concernant la coiffure. Mis à part quelques détails je vais en rester là. J'ai fait quelques avancées que je détaillerai dans le bac à sable : ce qu'il y a de nouveau ici c'est l'utilisation de la "weight paint" qui permet de désuniformiser la coiffure, j'ai utilisé aussi la field "spherical" pour créer des mèches rebelles ici ou là et j'ai poursuivi l'édition des "curves guide" qui est sans doute l'élément le plus important pour arriver à ce qu'on veux. Ah oui, les meshs- générateurs ne sont plus des volumes comme au paravent mais des surfaces, c'est un point important que je détaillerais aussi ....Maintenant, je vais revenir sur le maillage qui n'avais pas été travaillé depuis quelques posts afin d'améliorer la ressemblance et certain détails qui clochent... Il se pourrait bien que j'utilise une de ces vues pour faire un semblant d'image finalisée... Il faudra aussi que je travaille le regard afin de donner une pointe d'humanité et non pas cet aspect "terminator" que l'on voit trop souvent sur les modèles 3D...ugh ! beaucoup travail à faire....
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 Last edited by Pierre-Yves; 11th February 2008 at 21:43. |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Now, I learn animation ![]() Join Date: Mar 2006 Location: brussels / bruxelles
|
Oui , excellent . Allez , le plus dur à faire ![]() Bump et texture , en avant toute !
__________________ Carrara 6.2 Pro / Zbrush 3.1 - en 3 D depuis 12/05 - Corel Draw depuis 1993 - Photographe amateur PC intel Q 6600 - "4"GB RAM DDR 2 - CG nvidia 256 mb - windows xp sp2 64 bits. mes photos et quelques modélisations sur http://www.pbase.com/34mx34 "On a tous les pieds sur la même planète mais on n' a pas la tête dans les même nuages ...." |
| | |
| | #87 (permalink) |
| Extrusion ![]() Join Date: Feb 2007
|
Très impressionnant! Surtout avec Blender...tout ce que j'ai réussi à faire avec c'est la carafe d'un tutoriel et jouer avec le simulateur de fluides (très marrant ou énervant, c'est selon si on est pressée ou pas ). Ceci dit, je viens de recevoir ZBrush, c'est tout aussi convivial côté interface...Bravo pour la ressemblance, quel boulot. |
| | |
| | #88 (permalink) |
| Débutant ![]() Join Date: May 2004 Location: Saguenay, Québec, Canada.
|
Excellent travail Pierre-Yves ...
__________________ Dans cet univers provisoire, nos axiomes n'ont qu'une valeur de faits divers : Cioran. Carrara 6 Pro, Amapi Pro 7.52, Hexagon 2.2, Cheetah 4.6, Blender 2.48a. http://blog.iquebec.com/luko-3d |
| | |
| | #89 (permalink) |
| Merci à tous ! vos avis m'encouragent pour la suite parce que j'ai eu bien souvent l'envie de tout laisser tomber tellement j'ai rencontré de difficultés...Le pire c'est que toutes ces recherches sur les cheveux risquent de ne servirent à rien avec le futur moteur de particules de Blender...
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 |
| | |
| | #90 (permalink) |
| Polygon killer ![]() Join Date: Jun 2003 Location: Région parisienne
|
Ça c’est l’éternel problème de la 3d ! Parier sur la pérennité d’un outil…ceci dit, si tu peux le plus, tu peux le moins…sauf s’il y a une différence radicale de l’approche. En tout cas : belle réussite avec les outils actuels ! (et pour une foi je suis d’accord avec F@B!)
__________________ « Cochon qui s’en dédit ! » |
| | |
| | #91 (permalink) | |
| Rêveur à points cardinaux ![]() Join Date: Mar 2005 Location: France
| Quote:
....ceci-dit ce n'est jamais pour rien car on gagne en maitrise, en compréhension du sujet, du comment, bref en expérience.Régulièrement, je regarde l'évolution du sujet et je suis très impressionné. Vivement la suite.
__________________ Laurent. Core Duo 2 E6600, Ati X1650, 2Go, Win Xp Et un tas de logiciels qui ne font rien sans imagination. Mon siteTout s'arrange toujours, même... mal. | |
| | |
| | #93 (permalink) |
| Dernière version avant le texturage. (enfin pas tout à fait, ya toujours des trucs à corriger mais bon...) Maintenant je vais m'attacher à faire une scène assez simple où on ne verra que le haut du corps....
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 |
| | |
| | #96 (permalink) |
| couaco mé kiki ? ![]() Join Date: Jan 2004 Location: Suisse
|
Pfouuuu superbe boulot ![]() ![]()
__________________ Sylvain "Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." H. Poincaré ![]() configuration: IMAC alu 24" Intel core duo 2.4GHz 4Go de RAM OSX 10.4.10 / G5 2x2GHz 1.5 Go de RAM OSX 10.4.x Amapi pro 7.16, Hexagon 2 , Carrara 5.1 pro |
| | |
| | #97 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
|
C'est clair Pierre-Yves que sur les dernières images que tu nous montres il y a une belle amélioration au niveau des cheveux qui deviennent vraiment convaincants maintenant. ![]() Beau travail, Jim peut dormir tranquille ! ![]() @+, Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #100 (permalink) |
|
merci (un peu tard ) pour toutes vos réponses. ça m'encourage à poursuivre mon travail laborieux mais intéressant pour me rapprocher du personnage, la ressemblance et le réalisme n'étant pas un but en soi mais un point de départ pour autre chose...J'ai entamé le texturage, par chance j'ai trouvé sur le net une photo d'assez bonne résolution pour faire la map..
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |