![]() | ![]() | |||||||||
| ||||||||||
| |||||||
| Travaux en cours & finis 3D Postez vos création en cours pour montrez aux visiteurs comment vous travaillez et demandez éventuellement des suggestions, etc. Profitez en pour poster vos créations déjà terminées ! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #61 (permalink) |
| I'm Batman (in 3D) ![]() Join Date: Oct 2003 Location: Bretagne (France)
|
Des filaires pour F@B... ![]() ![]() ![]() eh! c'est l'heure de la soupe ! bon appétit...
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 |
| | |
| | #63 (permalink) | |
| Quote:
ben non ! pas assez de poly sur la chemise ?Sinon sur les rendus, effectivement il y a de la raideur, les genoux trop larges peut-être, les cuisses trop bombées, les mains trop grandes ....on dirait des palmes bouhhh ! ![]()
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 | |
| | |
| | #64 (permalink) |
| Polygon killer ![]() Join Date: Jun 2003 Location: Région parisienne
|
Pierre-Yves tu es trop rapide…. Un perso réaliste, combien ? Un an de modélisation chemise ou pas, quant à associer un squelette ! … Enfin, je ne vais pas raconter d’histoire à un passionné d’architecture navale, je ne vais pas lui dire qu’un bonhomme c’est juste une tête et une chemise comme un bateau c’est juste une coque avec une voile. Enfin, bref, ton Morrison n’est pas un personnage toon. Il a une présence physique assez complexe d’ailleurs : http://img84.imageshack.us/img84/400...orrisonmm7.jpg Et puis Blender franchement on s’en fou : réussis le bonhomme avec ce que tu voudras car pas de problème tu es bien parti avec un sacré challenge !
__________________ « Cochon qui s’en dédit ! » |
| | |
| | #65 (permalink) |
|
Ben j'ai plutôt l'impression d'être très lent, (je suis plutôt lent en général), disons que pour maintenir ma motivation j'ai besoin d'avancer, et puis il y a des trucs que j'aime pas modéliser, comme les vêtements par exemple ...pour l'instant j'ai encore envie de continuer, mais c'est vrai qu'il arrive toujours un moment où on a envie de passer à autre chose...je crois que c'est plus la démarche que l'aboutissement qui m'intéresse. Donc si le plaisir de faire est toujours là je continue...
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 |
| | |
| | #66 (permalink) |
| RiderModerator ![]() |
tu va trop vite c'est sur! le pantalon est une extrusion brutte, tu aurais bidouillé deux cylindre ca ferais pareil... je dis pas ca pour etre méchant, mais pour que tu ne fasses pas d'extrusion trop "brutte"sinon c'est un tres beau moule bite que tu lui as fait du grand Jim quoi!!
__________________ @++ F@B ![]() Q9450 - 4G DDR3 - GFORCE 8800GT 1g dddr3 - asus P5e3 deluxe - boitier antec sonata - 1To de données |
| | |
| | #67 (permalink) |
|
Une des (grosses) difficultés c'est la coiffure...entre les deux images du haut et celle du bas j'ai simplement joué avec les curseurs de l'éditeur de particules... Sinon je cherche toujours à me rapprocher de l'original : 80% du temps de travail de ce wip mais c'est la condition pour que je continue
| | |
| | #68 (permalink) |
| 3D bible ![]() Join Date: May 2004 Location: Firminy_France
|
c'est extra !!! ![]() un superbe travail sur la chevelure, même si - tu veux coller au modelè- elle doit etre plus dense et plus bouclé... je suis en admiration !
__________________ Mes images |
| | |
| | #69 (permalink) |
| Jurassik Moderaptor ![]() Join Date: Jun 2005 Location: Région des Lacs - Jura français
|
Je trouve un air bizarre à tes narines, on peut avoir un plan plus serré ? La chevelure mérite encore pas mal de travail, mais c'est en bonne voie. Pour le reste, c'est un superbe travail tout en finesse, j'adore !
__________________ Lazy, you just stay in bed, you don't want no money, you don't want no bread |
| | |
| | #72 (permalink) |
| Mister 1000+ ![]() Join Date: Feb 2007 Location: Grenoble
|
C'est magnifique ! encore un peu de travail sur la chevelure et ce sra nickel ! BRAVO !!!
__________________ Si tu ne veux pas crever de rage, laisse ta mémoire tranquille, abstiens-toi d'y fouiller. CIORAN |
| | |
| | #74 (permalink) |
|
merci pour vos encouragements ![]() Concernant la coiffure je posterais mes recherches dans la bac à sable, car j'ai fait des petites trouvailles qui mêmes si elles ne conviennent pas forcément à mon modèle peuvent en intéresser d'autres...
| | |
| | #77 (permalink) |
| Bob dans Monsters, Inc ![]() Join Date: Aug 2005 Location: Lussan, Gard
|
C'est vrai qu'avec les cheveux -même s'ils ne font pas encore finis- ça le fait vraiment je trouve. ![]() Je suis sûr en tous cas que tu vas nous faire "péter" un Jim top moumoute au final ! ![]() @+; Laurent aka Tartiflette |
| | |
| | #78 (permalink) | |
| 3D bible ![]() Join Date: May 2004 Location: Firminy_France
| Quote:
en tout ca m'interresse de voir comment t'es arrivé a ca ....sachant que tu vas aller encore plus loin ... ![]() le mal de crane? ca va ?
__________________ Mes images | |
| | |
| | #79 (permalink) | |
|
Merci encore ![]() je suis en plein test actuellement, avec pas mal de déceptions, le plus dur c'est d'avoir une coiffure correcte sous tous les angles.... ![]() Quote:
![]()
__________________ "à force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver." St Augustin ________________________________________________ iMac G5, Amapi, Hexagon 1.21, Carrara 5, Blender 2.47 Last edited by Pierre-Yves; 8th February 2008 at 02:17. | |
| | |
| | #80 (permalink) |
|
un petit aperçu du salon de coiffure, le principe est décrit là : http://forums.polyloop.net/atelier-b...e-blender.html
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |